Voila j aimerais pouser un grand coup de gueule et savoir ci il existe d autre personne frequantant regulierement ce meme organism. Bon voila comment je decrit l IFAC Nimes en situation .
Voila celà fais deux deux mois que je travail pour eux (a mon grand regret). Au depart je devais travailler pour une directrice (une amie) employer par eux sur base de loirsir lors du kel j aurais du etre charger des activité rando et VTT tout comme des animations, mais la principal motivation est les activité sportive. POur ma directrice ct OK il ne me restait plus que m inscrire chez eux. Donc v les voir m inscrit et il me demande ci je voulais faire le dexieme mois sur Camprieu dans le Seven en SVL ac com activités Spleo, Dada, rando ... et arriver au premier WE avant le mois de Juillet un coup de fil de l IFAC venant m informer que le sejour de Juillet etait annuler. Il me propose alors de travailler Sur un clsh ac un tt petit budget (2,20 E/Jours/enfant)2600 E total/ mois a peine plus de koi a sortir a la plage une ofois par semaine)n ayant pas le choix faute d avoir refuser tt pleins d offre j ai du accepeter leurs proposition . Apres aavoir passé un mois de Juillet completement merdique, rebelote voila que le Jeudi avant le moi d aout on me dis que le sejour en CVL est annuler egualement , mm demarche n ayant toujour pas le choix je j accpete un CLSH toujour sur Nimes ou la l equipe en comancant par la directrice ne fis recruté que le Mardi d avant le mois d aout ainsi que l equipe d animation. ON nous demande alors de faire une reunion le samedi pour debuter le Lundi qui suiver . Mais voila cette reunion ne suffis pas du coup moi et mon equipe nous voila bien dans le merde sur ce moi d aout. Voila ma dexieme semaine a assumer le manque d organisation et de professionnalism de l IFAC qu a ce jour ma diretrice suspendu au tel me demande de venir pour me dire qu un responssable de l IFAC lui demandé de me Muter sur un CVL a l Espiguette pour remplacer un animateur BNSSA charger de la surveillance des baignades.Il ce trouver enfin de conte avoir un BNSSA perimé et il travaillait avec depuis 2 semaine lui aussi. Bon je pense que mon coup de gueule et clairement pâssé, j ne vais pas non plus tous les appuyers que mail deviendrais un vertable bouillon.
Alors si il vous plais je vous demandes à tous de pouser votre coup de gueule ci cuoup de gueule il y a a pouser sur cette organisme et surtt sur Nimes. Je tien a rappeller pour tout les animateur de Nimes à l affus d une bonne pays qu il ne reste plus qu 1 an a l iFAC avant Bilan de la Mairie qui réevalura les centre de loirisir et les cantines.
Merci encore de me croire