Alors voilà, je suis animateur depuis cinq ans et formateur depuis un an! Mais maintenant c'est le poste de directeur qui m'interesse...
J'ai entendu parler d'organismes d'animation qui payent des formations bafd à des animateurs contre des mois de travail dans leurs CVl ou CLSH.
Donc si vous avez connaissance d'un de ces organismes, prevenez moi!
Mille mercis :bye:
Anim'calement :D
Guillaume
Afficher / masquer la shoutbox
Discussions en direct
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Passer Son Bafd À Moindre Cout ?
Débuté par Guillaume, 11 septembre 2006 - 13:14
3 réponses à ce sujet
Posté 13 septembre 2006 - 15:29
Des organismes qui paient tout ou partie du BAFD, c'est pas ce qui manque ! Je ne peux pas te donner de liste, le mieux est de tenter ta chance auprès des organismes en les appelant.
Après, tous les deals sont possibles :
- je te paie ton BAFD et tu t'engages avec moi sur X directions de centre
- je te paie la moitié de ton BAFD et tu me fais au moins X directions de centre
- je te paie X % de ton BAFD et on est quitte au bout d'un an
- attention pas très légal mais ça existe : je te paie l'intégralité de ton BAFD et tu diriges le centre comme bénévole
A toi de voir... et n'oublie pas non plus de jeter un oeil au projet éducatif de l'organisme avant de signer ton contrat les yeux fermés !
Après, tous les deals sont possibles :
- je te paie ton BAFD et tu t'engages avec moi sur X directions de centre
- je te paie la moitié de ton BAFD et tu me fais au moins X directions de centre
- je te paie X % de ton BAFD et on est quitte au bout d'un an
- attention pas très légal mais ça existe : je te paie l'intégralité de ton BAFD et tu diriges le centre comme bénévole
A toi de voir... et n'oublie pas non plus de jeter un oeil au projet éducatif de l'organisme avant de signer ton contrat les yeux fermés !
Découvrez un siècle de colonies de vacances
Visitez retro-colo.fr
Visitez retro-colo.fr
Posté 04 avril 2011 - 19:42
Salut,
sans forcément par le financement, je pense qu'il est quand même possible de le financer avec les différentes bourses et aides propres aux départements.
J'ai répondu sur un autre post mais bon, le premier filon c'est les organismes de formations, ils sont les plus informés pour te dire qui finance, comment et quelles sont les conditions.
sans forcément par le financement, je pense qu'il est quand même possible de le financer avec les différentes bourses et aides propres aux départements.
J'ai répondu sur un autre post mais bon, le premier filon c'est les organismes de formations, ils sont les plus informés pour te dire qui finance, comment et quelles sont les conditions.
Posté 06 avril 2011 - 18:52
Salut Quentin,
en quoi n'est-ce "pas très légal" ? Je crois que c'est tout à fait légal, juste scandaleux.
Quentin, le 13 septembre 2006 - 15:29, dit :
en quoi n'est-ce "pas très légal" ? Je crois que c'est tout à fait légal, juste scandaleux.
Le vent peut tourner. Pour maintenir le cap, il faut parfois tourner les voiles...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 AnimNaute(s) anonyme(s)