Toggle shoutbox Discussions en direct
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rendez-vous De Tchat En Direct
Commencé par Olivier, 16 novembre 2007 - 16:33
11 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2007 - 20:23
J'y participerai avec plaisir
Un modérateur est-il prévu pour cette soirée ? Ou bien ce sera du free style complet (j'aime bien aussi, faut pas croire) ?
Un modérateur est-il prévu pour cette soirée ? Ou bien ce sera du free style complet (j'aime bien aussi, faut pas croire) ?
Découvrez un siècle de colonies de vacances
Visitez retro-colo.fr
Visitez retro-colo.fr
Posté 07 décembre 2007 - 22:08
Bonjour,
Tchat spécial jeudi 14 décembre - 21h
Peur des procès, peur des accidents : peut-on encore prendre des risques en ACM ?
Nous discuterons notamment de la valeur éducative du risque et de la contradiction apparente entre les demandes d'activités "extrêmes" des parents et leur exigence de sécurité.
Accès au tchat :
- Par AnimNet
- ou par Anim-Tchat
Ce débat sera co-modéré par Laballe et moi-même. Il sera composé de plusieurs sous-thèmes que nous lancerons au fur et à mesure de la soirée, l'objectif étant d'éviter que le débat ne parte "dans tous les sens" (certains sont restés sur leur faim lors du dernier tchat).
Nous recueillerons au terme du tchat vos propositions de débat pour un prochain rendez-vous. Si elles sont nombreuses, nous pourrions nous orienter vers un tchat hebdomadaire chaque jeudi soir.
Comptant sur votre présence,
Quentin
Tchat spécial jeudi 14 décembre - 21h
Peur des procès, peur des accidents : peut-on encore prendre des risques en ACM ?
Nous discuterons notamment de la valeur éducative du risque et de la contradiction apparente entre les demandes d'activités "extrêmes" des parents et leur exigence de sécurité.
Accès au tchat :
- Par AnimNet
- ou par Anim-Tchat
Ce débat sera co-modéré par Laballe et moi-même. Il sera composé de plusieurs sous-thèmes que nous lancerons au fur et à mesure de la soirée, l'objectif étant d'éviter que le débat ne parte "dans tous les sens" (certains sont restés sur leur faim lors du dernier tchat).
Nous recueillerons au terme du tchat vos propositions de débat pour un prochain rendez-vous. Si elles sont nombreuses, nous pourrions nous orienter vers un tchat hebdomadaire chaque jeudi soir.
Comptant sur votre présence,
Quentin
MODERATION
Correction : Jeudi 13 décembre. Olivier.
Visitez retro-colo.fr
Visitez retro-colo.fr
Posté 08 décembre 2007 - 11:18
Salut à tous,
J'y serais!!!
et j'espère vous retrouver nombreux pour ma première co-modération
à plus
J'y serais!!!
à plus
Le silence est un bijou précieux rarement porté par les femmes.
La couche, ce sont les enfants qui la portent mais ce sont les parents qui la trimbalent.
La couche, ce sont les enfants qui la portent mais ce sont les parents qui la trimbalent.
Posté 09 décembre 2007 - 17:30
Olivier, le 08/12/2007 - 18:55, dit :
Allez, on offre tous un joli calendrier à Quentin 
Visitez retro-colo.fr
Visitez retro-colo.fr
Posté 09 décembre 2007 - 19:01
Petit cadeau, je t'ai trouvé le calendrier de l'avent
:
http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/c...drier2007d.html
Au sinon, j'en ai d'autres mais pas pour l'avent!!!
à plus
http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/c...drier2007d.html
Au sinon, j'en ai d'autres mais pas pour l'avent!!!
à plus
Posté 11 novembre 2008 - 23:50
Jeudi 13 novembre - 21h
Sujet : Inculquer la non-violence, un objectif ? (proposé par omiomy)
Accès au tchat :
- Par AnimNet
- ou par Anim-Tchat
Sujet : Inculquer la non-violence, un objectif ? (proposé par omiomy)
Accès au tchat :
- Par AnimNet
- ou par Anim-Tchat
Posté 12 novembre 2008 - 10:58
Félicitation Laballe pour ta comodération! tu montes en grades!!!
Est ce qu'il y aura des compte rendu? Je ne pourrai pas être là ni pour l'un ni pour l'autre; et je vous avouerais que je ne coprends absolument pas " Inculquer la non-violence, un objectif ?"
je dois être un peu neuneu!
Est ce qu'il y aura des compte rendu? Je ne pourrai pas être là ni pour l'un ni pour l'autre; et je vous avouerais que je ne coprends absolument pas " Inculquer la non-violence, un objectif ?"
Posté 12 novembre 2008 - 13:42
ok. Bon bah c'est officiel, je suis neuneu!
Posté 12 novembre 2008 - 18:16
haididi, le 12/11/2008 - 13:42, dit :
ok. Bon bah c'est officiel, je suis neuneu!
Alors là, tu me tends une perche énorme haididi!!!!
et je vais pas me gêner car je ne veux pas te décevoir
Maintenant que tu t'es identifiée et rentrée dans un moule, peux-tu être plus précise?
Es-tu cette neuneu là?

Celle-ci?

ou encore celle-là?

Et vive la blonde attitude!!!
à plus
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 AnimNaute(s) anonyme(s)