Invité claire

Un contrat d'apprentissage de bapaat

Recommended Posts

Invité claire

slt à tous si vous connaissez un patron qui accepte des jeunes pour un contrat d'aprrentissage de BAPAAT pensez à moi je vous laisse mn numéro de tél 06.19.68.28.78 (sur PARIS ou dans les autres ville) MERCI D'AVANCE!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire

slt à tous si vous connaissez un patron qui accepte des jeunes pour un contrat d'aprrentissage de BAPAAT pensez à moi je vous laisse mn numéro de tél 06.19.68.28.78 (sur PARIS ou dans les autres ville) MERCI D'AVANCE!!!....

salut, actuellement je fais un bapaat loisirs du jeune et de l'enfant option métiers d'art. je souhaite simplement te dire que le jour où tu trouves un employeur, demande le jour de ton entretien un profil de poste. Moi, j'ai fais l'erreur de le demander après et je l'ai eu au bout de 5 mois dans la structure. je ne fais pas que de l'animation mais aussi de l'administration ce qui est très interessant, mais je n'étais pas au courant lors de mon embauche.

ça ne se passe pas super c'est pourquoi j'ai postulé dans une autre structure et mon employeur l'a su par l'autre association, et il m'a complètement grillé !!! :enerve:

donc, méfie toi, et réclame un profil de poste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE

Bonjour je voudrais faire une formation bapaat en alternance mais je ne sais vers quel entreprise me tourné qui peut etre relié jeunesse et sport et ns prendre en alternance ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laura

bonjour je suis actuellement en BAPAAT et il faut que je trouve un patron mais je suis mineur.

Connaissais vous une structure qui prend sous contrat d apprentissage en sachant que je suis mineur ?

merci de vos réponse.

je vous joint mon mail pour toute vos réponse

laura-935@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.