Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un avis sur l'association "Action Expression" qui organise des séjours pour Ados, en Italie, sur le thème de la Photo ?
http://www.actionexp...-en-italie.html
J'envisage d'y envoyer ma fille (elle aura 13 ans) mais je préférerais m'assurer du sérieux de l'organisation (surtout vu l'éloignement...).
Ou connaissez-vous d'autres séjours sur le thème de la découverte de l'univers de la photo (artistique ou mode) ?
Merci beaucoup.
Emmanuel
esellier@gmail.com
Afficher / masquer la shoutbox
Discussions en direct
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Association "action Expression"
Débuté par
Emmanuel (Invité)
, 05 janvier 2011 - 22:35
4 réponses à ce sujet
Posté 06 janvier 2011 - 10:49
Salut Emmanuel,
Il y a une chose très importante à noter. C'est l'équipe qui fera que le séjour se déroule bien ou pas. Tu peux avoir un séjour catastrophique et un autre excellent dans un même organisme. Tout dépend du directeur et des animateurs qui l'encadrent.
C'est pour cela qu'il est important, quand c'est possible de les rencontrer avant, de bien lire le projet de l'organisateur et de ne pas hésiter à poser pleins de questions.
Tu trouveras des adresses de séjours de vacances sur ce lien. Je ne sais pas s'il y a le thème photos?
à plus
PS: question bête mais à 13 ans, les enfants sont déjà ados?
Il y a une chose très importante à noter. C'est l'équipe qui fera que le séjour se déroule bien ou pas. Tu peux avoir un séjour catastrophique et un autre excellent dans un même organisme. Tout dépend du directeur et des animateurs qui l'encadrent.
C'est pour cela qu'il est important, quand c'est possible de les rencontrer avant, de bien lire le projet de l'organisateur et de ne pas hésiter à poser pleins de questions.
Tu trouveras des adresses de séjours de vacances sur ce lien. Je ne sais pas s'il y a le thème photos?
à plus
PS: question bête mais à 13 ans, les enfants sont déjà ados?
Le silence est un bijou précieux rarement porté par les femmes.
La couche, ce sont les enfants qui la portent mais ce sont les parents qui la trimbalent.
La couche, ce sont les enfants qui la portent mais ce sont les parents qui la trimbalent.
#4 BIGOT (Invité)
Posté 26 janvier 2012 - 21:59
Moi je suis comme vous pour ma fille de 13 ans ? et c'est une ado je le confirme ! Ce séjour en Italie a l'air vraiment génial et je trouve que c'est une chance pour elles d'y participer mais j'aurai aimé connaitre le sérieux et l'expérience de cette association ? Donc toute personne pouvant nous donner leur expérience ou des infos connaissant l'association ACTION EXPRESSION nous vous en remercions d'avance !
Mme BIGOT
larable@wanadoo.fr
Mme BIGOT
larable@wanadoo.fr
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 AnimNaute(s) anonyme(s)