douezama

Stage Pratique Bafa & Approfondissement

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!!

Je vais faire mon stage initial pendant les vacances d'avril. Et c'est pour ça que je me mets dès aujourd'hui à chercher un stage pratique. J'ai envoyé des CV suite à des annonces mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de réponse et je doute un peu...

Comment avez vous trouvez votre stage pratique ? Avec quel organisme ?

Et sinon pour l’approfondissement je compte en faire un sur les séjours à l'étanger. Bonne idée ou pas ?

Merci d'avance ! :bigemo_harabe_net-77:

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le stage pratique, où as-tu cherché ?

Tu peux le faire dans le cadre de centres de loisirs ou de séjours de vacances, principalement.

Les centres de loisirs, souvent, c'est la commune ou la communauté de communes qui est l'employeur, tu peux te diriger vers eux.

Pour les séjours, tu peux essayer de chercher des annonces sur internet (sur un site qui commence par planet et qui finit par anim, y en a pas mal). Tu peux même préciser que tu es stagiaire, certains raffolent des stagiaires car ils les paient moins cher, voire pas du tout (ce qui n'est pas normal, je te conseille d'ailleurs de n'accepter des postes que si tu es payée, on n'est pas là pour faire du bénévolat, mais ça ce n'est que mon avis).

Quant à ton appro, il n'y a pas de mauvais choix, que des bons. Et si celui-ci t'intéresse, c'est que c'est celui qui te convient, donc le bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant