Invité calzolari

Violence En Colonie De Vacances

Recommended Posts

Invité calzolari

Ma fille est partie en colonie cet été avec un organismen bien connu le tarif du séjour étant de 1350 euros. Un animateur l'a frappée aplusierus reprises. La première fois elle parlait trop fort selon lui avec un autre animateur, l'agresseur lui a mis un coup de pong ds la bras et menacer de lui mettre un coup de tête, le lendemain il la chope à la sotie des toiletes et lui asséne plusieurs coups, la directrice de la colonie a humiliée ma fille pendant tout le séjour lui écrivant même une chanson ceci car elle avait lu des sms de ma fille personnels alors qu'elle utilisait son téléphone en plus pour son usage personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est faits sont réels, je vous conseille de vous retourner auprès du Ministère de la Jeunesse et Sports pour dénoncer les faits ainsi que de porter plainte auprès de la gendarmerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Calzolari, :bigemo_harabe_net-100:

Je ne comprends pas trop le sens de ton intervention. Qu'attends-tu de nous ? Nous ne pouvons pas faire grand chose à cette situation. Comme le dit Rype, tourne-toi vers les services compétents. :police:

Et puis, il faudrait peut être aussi demander des explications à cet "organisme bien connu". Qu'en pense-t-il ? Qu'a-t-il fait pour remédier ou éviter cette situation ? :bigemo_harabe_net-12:

Et d'ailleurs qui cet organisme. Ca serait bien qu'on le sache afin de se méfier lors des prochaines vacances. :bigemo_harabe_net-170:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Si les faits sont avérés, ce n'est pas en l'exposant auprès d'inconnus sur un forum que ça aura des répercussions, mais bien entre les mains de la justice. Car si ces faits sont vrais, ils sont évidemment répréhensibles et sanctionnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.