Invité Nelly

Enfant Irrespectueux, Insolent, Que Faire ?

Recommended Posts

Invité Nelly

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis totalement au bout du rouleau ! Je travaille depuis septembre dans un centre de loisirs tout les jours après l'ecole et le mercredi après-midi (nouvelle réforme).

Il y a une enfant de 8 ans qui en paraît quand même 10 qui est totalement irrespectueux, insolent, qui s'en fou de tout, qui me rigole au nez des que je l'a reprend et je ne sais plus comment faire avec cette petite! Il y a même certaines autres petites filles qui sont normalement assez gentille qu'elle emporte avec elle et ça devient totalement incontrôlable.

Je m'explique : c'est une enfant qui se moque de tout, si je lui dis de faire quelque chose, elle ne le fait pas ou alors très très lentement pour m'enerver. Elle répond à tout ce que je dis et se moque totalement d'etre punie, elle en rigole.

Elle intimide les autres enfants plus timide qu'elle lors des trajets école/centre de loisirs. Je l'ai vu et je lui ai demander de venir derrière avec moi, chose que elle n'a pas fait après plusieurs tentative,j'ai donc du lui prendre la main et la forcer, elle ne voulait pas avancer et rigolais des que j'haussais le ton. J'essayais de lui prendre la main mais elle se débattais en hurlant et s'enfuyait.

Ça a durer super longtemps ce petit jeu, mais je suis têtue autant qu'elle et j'ai essayer de lui tenir tête. Le problème est que ses copines, qui sont quand même heureusement pas comme elle, rigole également quand je l'engueule. Je ne peux pas parler avec cet enfant parce que elle ne voudrait même pas. (Même quand je lui pose une simple question elle me dit, j'ai pas envie de répondre"