Invité nadia

Je Souhaite Devenir Animatrice En Centre De Loisirs

Recommended Posts

Invité nadia

bonjour, j'ai 35 ans j'ai 15 ans d'experience dans le milieu de l'organisation de spectacles

j ai travailler 2 mois en tant qu intervenantes dans un centre de loisirs à la création d'une comédie musicale avec les enfants j'ai adoré j'ai d'une part découvert le métier d'animateur et le plaisir de travailler avec les enfants

et depuis je bouillonne d'idées d'activités et je n'ai qu une envie travailler dans un centre de loisirs et souhaite connaitre les démarches à suivre

merci à tous de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fninou

Il faut que tu aille te renseigner a la mairie au service enfance et la tu doit remplir un dossier pour postuler. Mais déçois il demande la formation bafa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lisbeth

Bonjour,

Petite question, est-il possible d'être animateur au près des enfants, sans avoir le BAFA ? Car je suis titulaire du CAP petite enfance et Du BAC PRO SPVL Service de Proximité et vie locale, malheureusement mes diplômes ne sont pas reconnus, ils sont apparemment d'un niveau trop élevée !

Donc si vous pouvez me donner une réponse au plus ce serait génial :) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adeline

Donc, tu veux être animatrice animatrice, TB, moi, j y ai été depuis 2010 jusqu à aujourd hui comme bénévole et d où j ai pu avoir de l expérience et qui j espère que par la suite je pourrai travailler ds une structure.

T es d où ? moi, j suis de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thibaut

bonjour, moi jai 20 ans titulaire du bac pro SPVL et sans bafa et je suisa comme meme animateur (avec une spécialité en arts du cirque) donc oui c'est possible ce qu'il faut surtout c'est bien parler de tes connaissance en animation (les regle, tes idées ect) de plus le fait d'&voir un bac pro spvl va taider dans lencadrement des enfant en situationn d'handicap léger ce que certaine structure recherche

seul probleme c'est que les premier mois je les est fait en CEE donc un peut moins payer mais maintenant je suis en CDD dans une structure pour chaque vacance scolaire et en CDI en animation pour les écoles

si tu veut plus de renseignement contact moi si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.