Flo

Bénévoles : Un Questionnaire Vous Attend...

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en cours DEFA, je réalise un mémoire sur les associatins, plus exactement sur les manières des associations pour "rechercher" des bénévoles, sur leurs motivations, ...

Je cherche donc des bénévoles qui veulent bien m'aider en répondant à un questionnaire assez rapide à remplir.

Merci de bien vouloir le télécharger en cliquant ici et me le renvoyer à l'adresse précisée sur lme formulaire.

En vous remerciant vivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi

Bonjour,

Je suis en 2e année de Master Sport Evénementiel et Communication en stage sur le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes en tant que responsable des volontaires. Je fais donc un mémoire sur la problématique suivante « Dans le contexte actuel du bénévolat en France, comment attirer et motiver les volontaires sur un événement sportif ? L’exemple du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes ».

En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur ce message et j’aimerai savoir s’il est possible de consulter votre mémoire (format word, pdf, …) et également de m’inspirer de votre questionnaire car j’avais l’intention d’en rédiger un à l’attention de tous les volontaires.

Merci

remi.delemarle@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas te décourager mais ça semble etre le seul et unique message de la part de "flo"... elle n'est jamais revenue ici depuis cette demande, ni pour nous tenir au courant d'ailleurs... mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

:bigemo_harabe_net-134:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi

Je sais j'ai essayer de lui envoyé un mail aussi

j'espère sincérement avoir une réponse car ça m'aiderais énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo (Invité)

Je sais j'ai essayer de lui envoyé un mail aussi