fab75

Liste Des Interdits D'exercer...

Recommended Posts

Salut salut,

me voici en partie de l'autre coté de la barrière puisque j'ai passé mon stagé théorique BAFD pendant les vacances de février. :diplome:

je suis entrain de recruter mon équipe pour Juillet 2007 et en fait j'ai vu en essayant de consulter la liste des interdits d'exercer qu'il fallait un login spécial etc...

J'aurais voulu savoir comment obtenir ce login?faut il s'adresser à la DDJS du département où j'ai passé mon stage?à la DDJS de mon département?Celui ci se trouve t'il avec mon attestation de stage car je n'ai rien vu a ce propos dessus....

Il suffit peut etre tout simplement d'être BAFD titulaire pour l'avoir :D

Enfin bref....

:glace:

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

Prends contact avec ton organisateur, qui lui te communiquera le login et MDP.

Tous les organisateurs ont accès à cette liste, car avant de recruter ils regardent le pédigré des candidats pour ne pas perdre de temps.

Bonne prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il faut que tu demandes à ton organisateur.

Jeunesse et sports envoi le login et le mot de passe individuel a chaque organisateur. c'est l'organisateur et non le directeru qui le reçoit car js a l'adresse de l'organisem qui a demandé l'habilitation du centre.

Après, tu verras, soit il te le donne, soit il vérifie lui-même. certains ne veulent pas donner le login aux directeurs, surtout lorsqu'ils sont occasionnels.

Voili, voilou.

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.