Invité Marlène

Thème Centre De Loisirs

Recommended Posts

je suis tombé sur cette discussion par hasard , et Pour ma part j'ai envie de dire que chaque centre travaillent pas de la même façon avoir des thèmes ou des projets sa peux être super , ensuite ont vis dans un monde ou ont peux s'entraidé donné son avis sur certains point et partagé son vécu sa sert a rien de se juger les un contre les autres faut être solidaire c'est comme sa qu"on crée une équipe chaqu'un a sa pensé des choses . Partagé avec des personnes peux nous apprendre beaucoup de chose même quand on a du vécu .

Après c'est ma façon de pensé.

Bonjour,

ton message me semble un peu contradictoire. On peut donner son avis, mais ça sert à rien de juger ?

Où fais-tu la différence ?

Et puis, ici, sur un forum, on n'est pas là pour former une équipe.

Quand bien même, je ne suis pas d'accord avec toi : former une équipe, c'est aussi être capable d'échanger, de débattre sur ce qui ne fonctionne pas ou pourrait être amélioré. Si dans une équipe, on ne se dit pas ce qui ne va pas (il faut le dire avec les formes, c'est certain), je vois mal comment on peut prétendre être une équipe efficace.

-"Ah, tu as enfermé Kyllian pendant 1 heure dans le placard, ah, ok !" (ba non, on va quand même pas donner notre avis, ça pourrait mettre à mal l'ambiance au sein de l'équipe.

Mais pour qui on intervient ? Pour l'équipe ou pour les jeunes ?

Pour les jeunes. Et c'est plus facile quand l'équipe tourne bien et s'entend bien. Mais ça vient en second. L'intérêt premier est celui des jeunes.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jess

Ont ne voit pas la même vision , avec l'équipe que je travaille si j'ai quelque chose à leurs dit je leurs dit l’honnête est importante dans la vie que sa plaise ou non . Oui tu peux donné ton avis en disant réfléchit sur ses petits point mais ne pas jugé , un jour tu sera en manque d'idées que faire les mêmes choses chaque années sa devient chiant , avoir de la nouveauté et de s'échangé il a rien de mal , justement en échangeant certaine choses peux nous emmené a faire des choses différentes , si toi de ton coté ta besoin de personne ses cool pour toi , moi j'adore échangé aider que même si une des filles à besoin d'idée je lui la passe et en échange elle me repasse la balle , animation est fait pour échangé par rester solo , on est la pour les jeunes mais aussi pour les animateur si il en a un qui a besoin de l'autre ont est la pour l'aider sa s'appelle est solidaire , après tu pense se que tu veux chaqu'un a son opinons et moi la mienne .

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont ne voit pas la même vision , avec l'équipe que je travaille si j'ai quelque chose à leurs dit je leurs dit l’honnête est importante dans la vie que sa plaise ou non . Oui tu peux donné ton avis en disant réfléchit sur ses petits point mais ne pas jugé , un jour tu sera en manque d'idées que faire les mêmes choses chaque années sa devient chiant , avoir de la nouveauté et de s'échangé il a rien de mal , justement en échangeant certaine choses peux nous emmené a faire des choses différentes , si toi de ton coté ta besoin de personne ses cool pour toi , moi j'adore échangé aider que même si une des filles à besoin d'idée je lui la passe et en échange elle me repasse la balle , animation est fait pour échangé par rester solo , on est la pour les jeunes mais aussi pour les animateur si il en a un qui a besoin de l'autre ont est la pour l'aider sa s'appelle est solidaire , après tu pense se que tu veux chaqu'un a son opinons et moi la mienne .

Bonne journée

Euh... Je ne vois pas en quoi tout ceci est contradictoire avec mon message.

Au contraire, tu reprends certains des arguments que j'énonce et au vu de la façon dont tu réponds, soit tu n'avais pas compris mon message, soit tu le déformes volontairement.

Mais ceci n'est pas bien important. Si ce n'est que tu montes sur tes grands chevaux toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jess

Euh... Je ne vois pas en quoi tout ceci est contradictoire avec mon message.

Au contraire, tu reprends certains des arguments que j'énonce et au vu de la façon dont tu réponds, soit tu n'avais pas compris mon message, soit tu le déformes volontairement.

Mais ceci n'est pas bien important. Si ce n'est que tu montes sur tes grands chevaux toute seule.

Bien au contraire , c'est plutôt toi qui n'a pas compris mon premier message et je ne monte pas sur mes grands cheveux il faut plus que sa . Je suis ici pour donné mon avis , pas me faire envoyé sur les roses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire , c'est plutôt toi qui n'a pas compris mon premier message et je ne monte pas sur mes grands cheveux il faut plus que sa . Je suis ici pour donné mon avis , pas me faire envoyé sur les roses .

Alors, peux-tu me dire en quoi je n'ai pas compris ton premier message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jess

Alors, peux-tu me dire en quoi je n'ai pas compris ton premier message ?

Je disais juste que sa servait a rien de se prendre la tête pour si peut de chose , certaines personnes ont peux d'imagination et justement ont est dans un forum ou ont peux s'aider et je trouve que beaucoup de personne juge pour si peux , les personnes sont en recherche d'information pas leurs mettre le couteau dans la plait , j'ai mis une phrase ( c'est comme sa qu"on crée une équipe) sa veut pas dire que je suis ici sur ce forum pour créer une équipe mais dans la vie quotidienne en donnant et en s'aidant c'est comme sa qu'on créer ) et toi tu as compris l'inverse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris l'inverse, j'étais juste en désaccord (partiel) avec ce que tu énonces.

En voulant s'épargner un conflit, on fait souvent pire qu'autre chose, à moyen terme, en taisant ce qui nous gêne dans la pratique de l'équipe.

Ces non-dits finissent bien souvent par créer du "sur-conflit".

Mais on a le droit d'être en désaccord, ce n'est pas pour autant que je t'envoie sur les roses. Ce n'était en tout cas pas mon intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mendes

je recherche une idée d'activité pour mon centre de loisirs en janvier auriez-vous des idées a me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DD 93

Je n'ai qu'une chose à dire, BIENVEILLANCE messieurs dames...

Et là, on en ait loin!!!!!

Je m'étonne toujours après 20ans d'animation de constater que certain animateur pro ( ou plutôt qui se prennent pour des pro sous prétexte de procéder un BPJEPS ou un BAFD ) se permettent d'envoyer chier le monde.

Si tu est aigri, mal dans tes pompes ou que tu as besoin de donner des leçons de vie pour te sentir bien dans ta vie, va voir un psy!!!!

Par contre je suis ravi de voir que d'autres, n'ont pas oublié les problèmes rencontré au cours de leurs carrière et surtout les mains tendu qui leurs ont permis de surmonter ces problèmes.

J'étais moi même venu pour échanger, discuter et pourquoi pas repartir avec une ou deux bonne idée car malgré mes 20ans d'expérience je n'ai pas la science infuse ( comme tout à chacun ).

Mais vu l'accueil réservé au néo-animateur ou tout simplement aux personnes cherchant de l'inspiration pour leurs thèmes, je vais passer mon chemin.

Les concernés se reconnaitrons surement et, j'en suis sure, nous gratifierons à nouveau de leurs BIENVEILLANCE à tout épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.