Invité Camillette

Infos stage pratique

Recommended Posts

Invité Camillette

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je dois passer mon stage pratique, j'ai déjà fais lettre de motivation et CV. Par contre je ne sais pas du tout si je dois donner d'autre documents a mon futur employeur, et si je dois lui faire signer des papiers et dans ce cas la, quel papiers? comment dois je informer jeunesse&sport de mon stage ? En gros, comment ça ce passe administrativement pour le stage pratique ?

si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet je serai vraiment soulagée parce que là je suis complètement larguée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'employeur demande : 

1) Copie de la pièce d'identité;

2) Attestation de sécu;

3) Copie des diplômes relatifs à l'animation;

4) Attestation de vaccinations à jour (diphtérie, tétanos et poliomyélite obligatoires) ou copie des pages vaccinations de ton carnet de santé avec nom et prénom bien lisibles;

5) RIB.

Certains demandent encore des documents inutiles du point de vue de la réglementation tels qu'une attestation de non contagion ou l'extrait de casier judiciaire numéro 3.

 

Mais pas d'inquiétude, ils te feront une liste de ce que tu devras leur transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.