Invité Codel66

Vol et violence en colo

Recommended Posts

Invité Codel66

Depuis que ma fille de 11 ans est revenue de sa colo cet été, je cherchais un site sérieux sur les colos pour avoir des réponses à mes questions, car après plusieurs tentatives, la colo Les PEP 34 ne m'en a pas donné.

En effet, je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé deux enfants, (enfin 1 durant les 15 jours de la colo et l'autre viré au 14ème jour !) , qui insultaient les anim' et qui tapaient sur les "camarades" . Ma fille voulait rentrer à la maison au bout de trois jours (c'était quand même sa 5ème colonie dont la 3ème avec les PEP) tellement il y avait de violence. L'avant dernier jour elle a reçu un coup de poing à l'arcade sourcilière et le directeur nous a dit au téléphone que c'était des querelles d'enfants !!!! D'ailleurs impossible de voir le directeur quand nous sommes venus chercher note fille, il n'était au centre ni à notre arrivée ni au départ. Je trouve ce directeur irresponsable et incompétent.

De plus, beaucoup d'habits ont disparus (short, culottes, chaussettes, tong) et un blouson polaire a été volé pendant le repas de midi. Accroché au porte-manteau à l'entrée du réfectoire, il n'y était plus à la fin du repas et la seule chose que l'on m'a dit c'est qu'ils allaient fouiller le centre et me tenir au courant  !!!!! j'attends encore. Peux t'on réclamer un remboursement lorsqu'il y a vol ? Il doit y avoir des assurances ?

J'aimerai passer à autre chose mais ça fait du bien d'en parler et surtout j'aimerai redonner l'envie à ma fille de retourner en colo.

Merci pour votre réponse ...

Co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patdemars

Bonjour, 

Je suis tombé sur votre message par hasard , en cherchant sur internet. 

Mais il n y a pas de réponses

Je vais vous raconter comment ca s est terminé pour nous .

Mon fils de 13 ans s est fait volé un sac de 1 semaine de vêtement pendant sa colonie de vacances, il nous appelle a minuit pour nous le dire  .

Le lendemain on appelle la directrice qui nous promet de le chercher. 

bien evidemment elle ne trouve rien.

Au retour je demande a me faire rembourser les habits, Rien n est prévu .

l assurance ne prend rien en compte et quand je demande a la colonie on me prend de haut style "quand meme quel radin"

1 semaine de vetement représente une petite somme, et je pense qu en plus d avoir été volé je ne mérite pas le mépris.

pour moi c est fini les colos

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.