Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Invité

    Recherche Livret 2 Vae Bpjeps Ltp Validé

    Bonjour Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une réponse mais pareil je souhaiterai me faire une idée d'une trame ou de comment le rédiger
  3. Стэнфордский университет опубликовал результаты последних долгосрочных исследований в области контроля веса, результаты которых совпадают с нашим мнением о том, что обычные диеты не очень успешны в долгосрочной перспективе, чтобы сбросить вес. помощь
  4. Olivier

    Stage pratique BAFA

    Bonjour, Ce que vous décrivez est habituel dans l'animation, c'est un milieu très éprouvant. Il ne me semble pas que l'un des points que vous soulevez soit illégal. Effectivement s'il ne supporte pas ces conditions de travail, il vaut mieux qu'il change d'orientation.
  5. Invité

    Stage pratique BAFA

    Bonjour Mon fils a commencé son stage pratique BAFA dans un centre de loisirs. Je suis très surprise de la façon dont ça se passe. Il a signé un contrat alors qu'il a 17 ans, sans accord parental. Il fait 10h par jour pendant 5 jours soit 50h/semaine. Il n' a pas de pause, le midi il mange avec les enfants. Son stage est prévu pour 5 semaines. Il est rémunéré 100e la semaine. Deux jours cette semaine il sera chargé de l' ouverture du centre.... Il est infantilisé car doit déposer son portable dans une boîte le matin en arrivant et le récupérer qu en partant.... Est ce légal ? Est ce de l' abus où est-ce que c'est nous qui sommes trop exigeant ? C'est très démotivant. Je comprends qu'ils ne trouvent aucun animateur.... Il ne va pas finir son stage et ne veut plus travailler dans ce domaine. Merci pour vos réponses B.
  6. La dernière semaine
  7. Invité

    Recherche d’opportunités

    Bonjour, actuellement diplômé BPJEPS AS. Je ne trouve pas d’opportunités de travail (en Bourgogne-Franche-Comté, la où j’habite). J’ai entendu que dans d’autres villes, il y’a plusieurs opportunités autres que dans le périscolaire et les centres loisirs. J’aimerais savoir lesquelles si vous savez ? :)
  8. Avant
  9. Bonjour, On organise avec mon école une journée d'intégration avec 16 équipe et 8 stands...  Pourriez vous m'envoyer le tableau aussi(liloustarita04@hotmail.com) Merciiii
  10. Invité

    Recherche Livret 2 Vae Bpjeps Ltp Validé

    Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 vae bpjeps LTP … j’ai rédigé les uc2et4 la 3e étant validée par le bafd … j’ai bcp de mal à rédiger l’uc1 quelqu’un aurait il une trame ? merci Fred.schutz@orange.fr
  11. Bonjour, Je souhaiterai savoir si en tant qu'animatrice à la charge d'enfant en ALSH, je risque quelque chose au niveau de mon travail si j'entretien une relation avec un père (marié) des enfants qui sont confiés sous ma responsabilité? Merci pour vos réponses
  12. Invité

    Reseaux sociaux perso et enfants

    Bonjour à tous ! Je me permets de vous poser une question car mon copain est animateur et je trouve qu'il ne respecte pas les "barrières" qu'il devrait mettre en particulier avec des filles de 16 à 17 ans. En effet, après un séjour, il revient avec les filles dont il s'est occupé sur SNAP et INSTA, il réagit aux storys, aux notes, regarde tout et sur SNAP j'ai surpris une conversation avec une fille en question qui lui disait qu'elle l'aimais, qu'il va lui manquer et lui il répondait également avec des coeurs... Il ne pensait pas mal faire, il a tout supprimer, mais garde quand même sur INSTA les filles et refuse TOTALEMENT de couper les ponts... cela me choque, il me dit que c'est normal de garder un contact avec les ""enfants"" (il a 22 ans) C'est donc normal en tant qu'animateur de donner des réseaux personnelles aux autres ??
  13. Bonjour, Je viens ici car j'aurai besoin de réponses concernant mes devoirs comme animatrice dans un Alae maternelle. En fait dans le groupe d'enfants que je suis responsable, il y a un enfant qui a des soucis de propreté. Il n'arrive pas à demander, ou bien a un souci de control, quand il a envie d'aller aux toilettes. Donc il se fait suivant caca sur lui. Je travail en équipe avec quelques atsems. J'ai demandé si on pouvez se partager la tâche pour le changer, chacune à son tour. J'ai reçu de retours très négatifs , mais disant que j'étais responsable du groupe et que c'était a moi de le faire à chaque fois. Je suis d'accord pour le faire si besoin, mais je trouve ça injuste. Si je suis là seule concernée. Autre, voulais savoir si nous animateur/ trices devions le faire ? Je n'ai pas de diplôme petite enfance. Merci de vous réponses
  14. Invité

    Auto-évaluation Des Stagiaires

    Le marquage des ski en CVL Ski est une pratique courante dans les colonies de vacances et les séjours de ski. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Certains pensent que c'est une contrainte inutile, tandis que d'autres soutiennent qu'il est indispensable pour des raisons de sécurité et d'organisation.
  15. Invité

    Relation Amoureuse Entre Anim Et Colon

    Pour ce que tu a dit anno je te comprends apres y a 2 possibilités 1 soit tu esailer de le recomtater ci tu a son numéro ou son adresse Ou 2 tu esailer de l oublier mais ça c'est très dur surtout quand on a le coup de foudre Ps moi me concernant je repense toujours a la même personne mais j ai pas de nouvelles et j ai que son prénom en tête que je me rappelle Physiquement je saurais la reconnaître mais elle aura sûrement changé ou peu être pas j en est aucune idée Peu être que ci je cherche sur le site copain d avant je vais la retrouver mais ya peu de chance ci elle a aucun lien Mais je garde espoir de la revoir un jour
  16. Invité

    Service Junior et cie (SNCF)

    Un service déplorable, un personnel malveillant. Le prix de ce service est prohibitif. Pourtant mon fils a été refusé dans le train Paris-Brive, d'une manière particulièrement malveillante. L'attitude de l'équipe Junior et Cie a été particulièrement incorrecte, comme l'ont noté tous les voyageurs présents sur le quai. Nous sommes arrivés environ trois quarts d'heure avant le voyage (à Austerlitz, gare difficile d'accès, en travaux depuis 15 ans, et dont la station de métro est désormais fermée). En raison du très faible nombre de commerces ouverts dans la gare, ils étaient tous pris d'assaut, et je n'ai pas pu prendre à manger pour mon fils, qui avait malgré tout à boire. La personne qui nous a accueillis sur le quai était débordée. Elle nous a donc demandés d'attendre et nous a dit qu'elle préférait l'enregistrer devant la voiture. Nous avons donc attendu longuement et suivi le mouvement vers le wagon. Arrivés devant la voiture, elle a refusé d'enregistrer mon fils quand je lui ai dit qu'il avait seulement à boire. J'avais discuté avec des parents qui m'avaient dit que de toute façon ils étaient prêts à partager à manger avec mon fils, puisqu'ils avaient prévu beaucoup de choses. L'employée m'a dit que je pouvais courir jusqu'à un relais acheter à manger, mais que je devais le faire avec mon fils. C'était absurde car il restait à peine 10-15 minutes avant le départ. Nous étions en voiture 6, très loin de l'entrée (qui ferme 2 minutes avant le départ), et je savais que la file d'attente était énorme. Toutes les familles présentes sur place ont pris fait et cause pour mon fils et ont proposé de partager à manger avec lui. L'équipe l'a refusé en raison des possibles allergies. Les familles ont alors demandé à ce que ce partage ait lieu sur le quai, mais là encore l'équipe l'a refusé, en violation de tous les principes qui prévalent en matière de liberté individuelle. La personne qui avait refusé l'accès à mon fils a même menacé ces familles: elle leur a laissé entendre que leurs propres enfants ne pourraient pas monter dans le train s'ils partageaient à manger avec mon fils sur le quai. Comment peut-on empêcher des parents de partager les victuailles de leurs enfants sur le quai? L'attitude cette équipe a été indécente non seulement à l'égard de mon fils mais à l'égard des autres enfants et de leurs parents. J'ai pourtant eu recours à Junior connect depuis des années. Le service est cher et de piètre qualité, mais la SNCF profite de sa position de monopole. Jamais cependant je n'avais été confronté à des personnes aussi obtuses et aussi mal intentionnées. Il n'existe à mon sens aucun fondement juridique qui empêche des familles, à l'extérieur d'un train, de partager la nourriture de leurs enfants, en menaçant qui plus est les familles concernées de prendre leurs enfants s'ils font preuve de solidarité.
  17. Invité

    Mauvaise expérience BAFA

    Je cherche des conseils pour mon locataire. Il a effectué 1 partie stage BAFA concluant(promesses de revenir pour les 5 jours restants , demande de la directrice Mjc d'assister réunion le 23 /02 pour mise en place projet. Et d un coup elle annulé tout et avec des raisons incompréhensibles. Que peut il faire? Merci
  18. Invité

    Le marquage des ski en cvl ski...

    Cette année nous avons testé les étiquettes autocollantes. Bilan, au niveau des ski, carnage au bout de la 3e séance car tout se décolle et beaucoup de paires de ski identiques. L'année prochaine je pense essayer avec des élastiques marron larges sur lesquels nous écrirons les prénoms. Les élèves enfilerons cet élastique pour assembler leurs skis avant de les ranger dans le local par groupe. On verra bien...
  19. Invité

    Theme: Grece Antique

    Bonjour je suis stagiaire BAFA (j'ai 17 ans ) et on m 'a aussi donner un thème sur la Grèce antique . J'ai réussi a trouver 2animation comme "Panique à Zeus" façon "Loup-Garou" et une activité manuelle "couronne grecque ancienne" . Après j'ai beaucoup de mal a trouver des activités sur ce thème sachant que je m'occupe des enfants de 6 à 15 ans . Pouvez vous m'aider . Merci d'avance
  20. Bonjour, une réponse a été donné mais cela date de quelques années et le fichier est impossible à ouvrir.. j’ai donc 8 équipes à repartir sur 7 rotations et 7 activités sans qu’aucune d’elles ne fassent 2 fois la même activité ni ne rencontre 2 fois la même équipe. casse tête insoluble pour moi pour le moment , j’en appelle à votre aide
  21. Bonjour, Je cherche des directeurs ayant déjà eu dans ses équipes une épileptique avec convulsion sous traitement. L'agent en question ne nous a rien communiqué et c'est son droit, mais depuis son recrutement, nous constatons qu'elle travaille doucement, ne remplis pas ses tâches, s'exprime aux ralentis avec une compréhension difficile. Suite à une crise pendant son temps de travail, j'ai compris son handicap, mais de façon officieuse. Depuis je me fais du souci, car son poste est isolé par moments et dans ses missions, elle est censée faire de la surveillance sieste dans une pièce excentrée du centre de loisirs. Nous avons fait la demande d'une visite médicale et nous n'avons aucun retour. En effet, l'agent en question doit communiquer son dossier médical, qu'elle ne fournit pas malgré la relance du médecin. En attendant, j'ai réfléchie à un aménagement qui ne mettent aucun de mes animateurs en difficultés et que l'agent ne se blesse pas. J'attends beaucoup des échanges pour avoir des retours d'expérience. Merci
  22. Bonjour, ce sujet date un peu mais as tu eu des réponses?
  23. Invité

    Je Propose De Vous Fournir Mes écris Vae Ltp

    Bonjour C'est toujours possible de m'envoyer votre écriture VAE partie 2 svp ? merci par avance
  24. Invité

    Recherche Livret 2 Vae Bpjeps Ltp Validé

    Je cherche un livret 2 BPJEPS LTP
  25. Bonjour à tous! J'ai été sélectionnée par mon centre de formation, malheureusement je n'arrive toujours pas a trouver une structure pour mon contrat pro, cela fait plusieurs moi que je cherche!!!Je suis découragé....auriez vous des tips a me donner?(ps: je suis à Lyon)
  26. Bonjour à tous, Qui peut m'aiguillier pour postuler dans des colonies de vacances et des séjours durant les vacances scolaires ? Je recherche quelques adresses. Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. Bonne soirée..
  27. Invité

    Bafa

    Bonsoir je travaille dans une garderie depuis 30ans on veut que je passe mon bafa esce obligatoire merci
  28. Invité

    Demande d'information

    Bonjour, Quittez cette structure pour commencer (si c'est possible) et ensuite, très franchement je ne sais pas... Qui sont les employeurs de ces animateurs ? Une association comme Léo lagrange, ufcv ou bien la mairie ? Ce sont eux qu'il faut contacter. Bonne soirée et bon courage
  1. Charger plus d’activité