Invité Sophette (Invité)

Première Réunion Avec Les Animateurs

Recommended Posts

Invité Sophette (Invité)

Bnojour à tous,

Je m'y prends un peu à la dernière minutes ms en fait je commence à flipper .

Samedi prochain, j'organise ma première réunion pour les vacances d'été avec mon équipe d'animateur. (c'est ma première expérience de directrice)

Je ne sais pas trop comment la commencer, quels sont les sujet a aborder ou pas...

Merci de me donner votre aide !

Sophette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sans être directeur, j'peux te conseiller de t'inspirer des réunions auxquelles tu as assistées comme animatrice ;)

Après, à la volée, tu peux choisir de la commencer par une petite présentation brève de chaque membre de l'équipe (sans oublier le personnel d'entretien s'il y en a), et les trucs à gérer, parler déjà de ce que tu attends d'eux, en débattre, savoir s'ils sont d'accord, mettre au point quelques règles basiques qui n'ont pas de vérité générale (type comment gérer la transition activité/repas pour pas oublier de se laver les mains, un anim par table ou pas, quelle boisson pour le goûter, leurs souhaits. Et puis préparer un petit planning (après tout dépend de tes convictions dans le domaine pour savoir si tu fais un truc bien précis ou un planning plus libre), y a toujours le débat du thème ou non (et si oui lequel) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

rédaction du projet pédagogique, règles de vie que tu veux mettre en place, horaires de la journée, choix de ton adjoint(e)... si j'ai d'autres idées, je te les donnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.