redstar

AnimNautes
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de redstar

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Fonction
    Animateur(-trice)
  1. redstar

    Gros Probléme

    Voila j ai fait un transfert d enfant cette été aprés un séjour et on m a demandé d envoyer les factures pour me faire rembourser . J en ai eu pour 50 euros en tout est jai tout envoyer le jour meme. Sauf que ça fait 4 mois que jattend mon remboursement en les ayant apeller plusieurs fois . Vendredi j apprend que le directeur aurait falsifier sa compta bilité est passe en procés Jeudi . Je lui ai envoyé un mail tres gntil vendredi soir mais pas de réponse . Que dois je faire ?
  2. redstar

    Probleme Avec Directeur

    Désoler j ai eu une mauvaise manip je continue . J ai donc relancer le siége et le service comptabilité a plusieurs reprise qui m ont dit qu ils attendent que le directeur rendent sa comptabilité pour pouvoir me rembourser mais ils n ont pas de nouvelles . Vendredi j apprend par un mail que le directeur passe en procés cette semaine pour detournement et fausse comtpabilité . Ils nous demandé de lui renvoyer tout les tickets qui nous a rembourser pour qu il se couvre je lui renvoyer un mail pour lui rapeller mes frais de transfert mais pas de réponse . Que dois -je faire a votre avis on a decidé de bouger en équipe si il faut mais pas chacun de son coté MODERATIONSujet fermé. La discussion se poursuit sur ce sujet. Merci d'éviter les posts multiples. Quentin
  3. redstar

    Probleme Avec Directeur

    Bonjour a tous , Voila j ai fait une colo la premiére semaine d Aout qui c est super bien passé avec les gamins comme avec les anims avec qui j ai encore des contacts . A la fin du séjour on me demande de faire un transfert d enfants d une gare sur Paris a l aéroport d Orly est m ont dit de prendre un taxi est d envoyer la facture . Tout c est bien dérouler l enfant est bien arrivé est j ai envoyer les fatcures . Sauf que ça fait 4 mois que j attend mon remboursement j a