Invité londya (Invité)

Activités typiquement british?

Recommended Posts

Invité londya (Invité)

Bonjour

Je pars en colo en juillet en Angleterre avec des 10-12 ans (des Francais), et le but étant de leur faire découvrir les us et coutumes anglais via divers jeux et activités, je suis à la recherche de sites (ex: sites d'animation anglais) présentant des idées de jeux, des chants traditionnels pour enfants, et autres...

Donc, si vous connaissez un site de ce genre, ou même des idées concrètes, n'hésitez pas, tell me! :)

Merci

Londya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire du pudding qui pourrit comme le roquefort, 3 mois dans le placard a linge avant Noel :malade: , du the sans gout mais avec plein de sucre a Five O Clok :nuclear: , aller hurler devant le palais quand sort le prince (genre: "Patrrrriiiiiick!!", mais ca doit etrer un autre prenom!), aller boire de la biere dans les pub (fais gaffe, elle est chaude!!), dans les chants traditionnels t'as "God save the queen" mais c est rasoir :ph34r: , le seul truc sympa c est les marchés aux puces :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée :blushing: c est parce que j ai la patate en ce moment et rien a faire alors je me defoule :whou: et puis je trouvais l idee d activite typiquement britisch vachement marrante :whou::whou:

(je suis en train de pleurer de rire devant mon PC) :D faut que je vous raconte: j ai une tante prof d anglais qui aime beaucoup le typiquement britisch, alors apres plus de 20 ans de Noel au pudding et "hagis" (je sais pas comment ca s ecrit mais c est de la panse de mouton farcie et bouillie :malade: ) faut que je me defoule :whou: :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer au Cricket, le sport là, avec une bat de baseball plate ! :blink:

Et je crois que l'animation comme on l'entend en France ça n'exisite pas en Angleterre. Ils ont pas de centre de loisirs. Donc si c'est le cas, ils doivent pas avoir de sites dédiés à l'animation !

Enfin, moi c'est ce qu'on m'a dit un jour, peut-être que je suis en train de dire une méga connerie !!! :blink:

Je ne suis pas un pro des us et coutumes anglaises !

Par contre, t'as déjà la sanction, s'ils font des conneries, tu les obliges à bouffer de la gelée anglaise ! :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol aude, j'comprends mieux maintenant...

Tu dis pas d'connerie mad, c'est vrai que l'animation comme on l'entend chez nous n'existe pas vraiment là bas. En fait ce sont surtout des dérivés de l'école ou des club qui organisent les loisirs. Les profs sont bien souvent anims et les responsables de clubs aussi, chacun dans ses compétences parfois même diverses. En revanche les structures sociales se dévelloppent de plus en plus avec des anims qui se rapprochent peu à peu de nos éducateurs.

Tu vas dans quel coin londya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je disais des grosses conneries alors ! :D :D :D

Voilà, je vais me coucher moins bête ce soir ! :whou:

Merci nico ! Je m'incline devant tant de sagesse ! (:smiley qui s'incline: mais ça existe pas ici alors on fé ce qu'on peut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: HI,

Si tu pars dans le sud de l'angleterre dans une petite ville tu peux faire un rally découverte ... je m'explique, les anglais ont une vie différente de nous (ça tout le monde pouvait le savoir !!) donc, y'a pleins de trucs à découvrir.

Tu fais une fiche par équipe et ils doivent par exemple trouver le nom de la capitale, deux ou trois panneaux de signalisation qui n'existe pas en france (comme un panneau "attention traversée de personnes agées", c'est vrai!!), comment s'appelle la monnaie britannique, et bien d'autres choses ... comme tu l'entends sur place. Pour clore le jeu et si ton directeur à la moyen il alloue un petit mais petit budget à chaque groupe pour qu'ils achètent un objet qui représente pour eux l'UK.

Moi je l'ai fais avec des 10-12 ans à Swanage et comme c'est une petite station balnéaire et que ce sont des anglais ils ont été très patient avec les enfants et ils leurs ont répondu tout le temps avec le sourire!!En plus tu peux un peu leur apprendre l'anglais et travailler le tiens en même temps :D C'est tout bénef! B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... fleur.. et dans le nord.. il ne veulent pas répondre les gens? Quand à l'accueil, ce n'est pas toujours des plus chaleureux. Beaucoup de jeunes français se sont tristement illustrés, nottamment lors de voyages de classes en passant pour des voleurs. l'image est à redorer dans certains coins...

Quand on est arrivé dans une ville, justement au sud du pays, les loulous sont tombés sur une pancarte à l'entrée d'un magasin: littéralement "interdit aux chiens et aux français"... ça refroidit quend le projet est basé sur le contact et le relationnel avec les habitants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfifouff, tu parles d'une histoire!! :enerve:

C'est vrai que moi je suis tombée que sur des villes sympathiques durant mes allés/retours entre france et angleterre donc je peux pas vraiment te dire. Et c'est clair que c'est pas très cool pour les jeunes mais que veux-tu il va falloir travailler ce côté là je crois ...

Pour le nord, nan, je suis pas contre mais ce que je voulais dire, c'est que le sud, c'est en grande partie les stations balnéaires fréquentées par des colo de jeunes et donc les gens y sont habitués!!Je me souviens que le groupe que j'avais pour le rallye découverte avait arrété un grand-père pour lui demander comment on disait mouton en anglais et comme il parlait un peu français il a commencé, avec son épouse, à parler avec les jeunes comme s'ils se connaisaient depuis des années et on a, quelques jours plus tard, organisé un concours de chateau de sable et ce sont les anglais qui ont jugé (ils étaient très contents!!) et je te parle pas de la poste, j'avais appris aux monstres comment demander des timbres et y'avait une grde file d'attente dc j'ai pris mes mômes pour laisser passer les gens et ils m'ont dis non, on pris un jeune chacun et ils leurs ont fait répéter avec une très grde patience j'étais trop contente ce jour là!!!Dez ... :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.