Ptitange

Dure dure la vie :(

Recommended Posts

Et voila mon job pour juillet vient de me passer sous le nez car je peux pas me rendre à l'entretien. Le dirlo tres gentil m'annonce mardi apres midi qu'il fait un entretien collectif et qu'il faut que je sois à 8h du mat précise à une certaine gare parisienne, dimanche en plus. Habitant à une heure de paris, mon 1er train partant à 7h et arrivant à 8h30 (gare st lazare) C'est mission impossible. Il n'a pas trouvé mieux que de ne pas me garder ds l'équipe, comprenant pas que je vienne pas à lun entretien et disant que je fais aucun effort. Il me demandait de dormir se place, mais ca ne m'arrangeait pas car j'ai des invités du vendredi au mardi et que c'est prévu de longues dates.

Qu'aurait vous fais à ma place ? Désolée je veux bien faire des efforts mais pas à ces conditions :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ce directeur ne peut pas s'arranger c'est qu'il n'en as rien à faire de ces anims. Si il ne peut pas attendre une demi heure pour recruter l'animatrice qu'il souhaitais il est preferable pour toi de choisir une autre colo.

Ce directeur apparemment fait peu de cas de ces animatrices et il en fera de meme au cours du séjour.

Il y as de mauvais animateurs mais aussi de mauvais directeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haiti

bonjour,

En animation, le maître mot c'est "adaptation" aussi bien aux enfants, qu'à l'équipe ou encore au mauvais temps. Si ce directeur n'est pas capable de comprendre ça, c'est que ce séjour ne sera pas génial, il voudra faire SON planning sans tenir compte de l'avis de tout le monde!!! Je te souhaite bon courage pour trouver une autre équipe (je t'aurais éventuellement proposé une place mais la mienne est complète...) Bonnes recherches mais les dirlo recherchent encore, pas de panique!!!

byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrai pas de juger le bonhomme sur un séjour qui n'a pas encore commencé...

Néanmoins, il n'avait tout simplement pas forcément envie de bosser avec toi. Un autre anim s'est peut être avéré plus compétent à ses yeux que toi lors d'entretiens et il a pu décider de trouver une raison pour te dégager... Ce n'est pas propre mais ça se fait (et pas uniquement dans le domaine des cvl...)

Si la collaboration n'est pas voulue par tout le monde, mieux vaut en effet ne pas perdre son temps. Cherche ailleurs tu trouveras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.