Invité anonyme

Un enfant de 10 ans m'a choisi

Recommended Posts

Invité anonyme

Bonjour,

1°) En colo, un jeune de 10 ans est venu, de son plein gré, se confié à moi. Pupille de l'état avec un passé et une situation désastreuse, cet enfants ma tout raconté de sa vie de merde ( désolé l'expression mais c'est vrai). 

2°) Je suis animateur depuis de nombreuses années et j'ai pris la triste habitude de voir des jeunes de toute situation s'épanouir puis repartir dans leurs vie quotidienne. donc rien d'anormal jusque la.

3°) Mais on as  ue un coup de foudre l'un pour l'autre, on s'est enlacé et pendant un film, toujours de son plein grés, il ma caressé la jambe ... Bref, Il as trouver quelque chose en moi qu'il n'avais jamais ue et moi j'ai vu son âme en or dissimulé derrière tout cela. Le situation est hyper complexe et professionnellement je ne devrait pas y apporter attention.

5°) j'ai pleuré pendant une semaine après notre séparation de la colo, ce lien qui s'est crée est puissant, intense et véritable.

4°) J'ai choisi d'enfreindre la loi de l'animation sur la sécurité affective. Je sais qu'il va exploser durant son adolescence (rejet de la société, recherche des parents, délinquance ...) et je me suis placé en tant qu'ami, de guide, de repère pour lui. J'ai fait une demande pour le voir tous les deux mois.

5°) Je sollicite vos avis sur ce cas exceptionnel et vous remercie par avance de votre bienveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.