clementine

Réunion de préparation!

Recommended Posts

salut a tous!

je vais travailler en juillet en tan qu'animatrice en centre de loisir cher les mater!

J ' ai déja travailler ds plusieur centres,mais je n'ai jammais faite de réunion de préparation,

j'en né plusieur cette semaine dont la premierre qui commence mardi !

Je voulé savoir si certain d'entre vous pouvaient me rensseigné sur ces réunion?

Car je stress 1peu et je ne veu pa me retrouver au dépourvu!

Je vous remercie d'avance!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pô tite clémentine, si en plus tu en as plusieurs, ça va aller tout seul. Contente toi d'arriver avec tes idées et des envies. Y'a rien d'extraordinaire, mais c'est là que la mayonnaise prend au sein de l'équipe. La prépa, c'est un moment génial dans le séjour.

En revanche, y'a pas de plan type de réunion, là dessus, on ne pourra pas de donner LA solution. Mais y'a des chances que tu parles du centre, des loulous et de l'équipe... :rolleyes: (ouah, c'est puissant ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de stresser pour les réunions de prépa surtout que c'est un moyen facil de rencontrer toute l'équipe et de faire connaissance surtout! :rolleyes: !Après je pense qe ton directeur va t'expliquer sa vision et son mode de fonctionnement et avec un peu de chance l'équipe aura son mot à dire!! :blink:

Ensuite vous pouvez mettre en place les premiers jours du centre en place et discuter des idées d'animations que les animateurs veulent mettre en place. :dodo:

Voila, bon y'a aussi d'autres trucs qui peuvent arriver mais bon si tu as quelques idées d'animation sous le coude et un avis que tu veux faire partager non soucis!!!

Bonne chance!! B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponsses,alor no stress et sa va alé,lol! :rolleyes: !

J'ai déja pencer a plusieur animation mais vs n'auriez pas quelque activitée manuel a me refilé pour les 3 6 ans! merci encor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre le lien ?

Mat, pour faire un lien vers un ancien post, tu fais un clic droit sur le lien et tu choisis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et comme ça t'auras l'URL du post qui apparaîtra dans la barre d'adresses. Pis ensuite, t'as plus qu'à faire un copier-coller (demande à Vik, elle sait comment ça marche :D ) Ensuite, tu cliques sur "http://" dans les boutons de code, tu rentres l'URL et le tour est joué !

Bon,j'sais pas si je suis clair mais c'est une vraie science que de savoir se servir d'Animnet, il y a tellement de fonctions :D

Concernant ta question Clémentine, il n'y pas besoin de stresser ! Y'a juste besoin d'écouter les autres et de faire des propositions (pas seulement sur les activités mais aussi sur le fonctionnement du centre... trop d'anims pensent qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur gueule sur le fonctionnement alors qu'au contraire IL FAUT !).

Voilà, je clos ce post inutile qui ne fait que répéter les autres :blushing:

Quentiçn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant