Invité lola

Réglementation pour les pauses ?

Recommended Posts

Pilki, ce n'était pas ma question, je voudrais comprendre pourquoi certains temps des loulous sont dit "informels" alors que d'autres seraient des "activités officielles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise ces termes par convention, et je concidère ces deux temps avec autant d'attention.

Mais je ne quitte pas une "activité officielle" pour faire une pause, car je fais en sorte que les enfants remarquent le moins possible mon absence, ce qui est plus facile dans un temps dit informel, où ils me sollicitent moins.

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est plus facile dans un temps dit informel, où ils me sollicitent moins

arg

mais je dirai que c'est dans ces temps informel qu'on devrai porter d'avantage notre attention sur les loulous, lorsque la trame de sécurité n'est plus la (l'activité).

Où est ce que leur attention a eux se porte spontanément? qu'est ce que je peux mettre en place pour creuser ce avec ou vers quoi ils semblent accrocher hors des activités "obligées"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linoo, je m'absente juste 5minutes !

Et je pense que les enfants le remarquent moins pendant une activité que pendant un temps calme, par exemple.

Mais bien sur que en dehors de ces 5 minutes je suis là pour les aider à faire ce dont ils ont envie.

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.