nico

Des loulous à la télé

Recommended Posts

Beh... la télé montre des choses qui préoccupent les gens. Alors à savoir si c'est les gens qui sont préoccupés d'abord ou le fait de leur montrer ces idioties qui provoque les préoccupations, sûrement que euh... la question mérite d'être posée. (quelqu'un y a déjà répondu?)

Ce soir, des ados viennent montrer leurs trop gros seins, leurs trop grosses fesses, et leur trop gros nez.

Bon ben là c'est clair, avant c'était normal d'avoir un gros nez et maintenant ça l'est plus, merci télé.

On n'est même plus dans le post-moderne là, on est complètement décadents! Des émissions qui tirent les gens vers le bas, des présentateurs idiots, des programmes idiots. Et qui participent à l'évolution des moeurs, et en enveloppant tout ça dans un si joli papier cadeau qu'ensuite on en redemanderait... Pfff j'vais passer pour un réac'à dire ça en plus! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les américains passent encore un cap... Kid Nation... une ville fantôme laissée à des enfants de 8 à 15 ans pendant 40 jours (sans aucun adulte) à la "Sa Majesté des Mouches" (sans doute auront-ils oublié que dans ce livre, les enfants s'entre-tuent...).

Commentaire de certains : "Ce n'est qu'une colonie de vacances filmée..."

Kid Nation sur CBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait un extrait... mais je ne suis pas sur d'avoir compris....

S'agit-il de télé réalité ?

Si oui, cela m'attriste profondément. Que les adultes aillent à la TV pour se faire filmer.... bon j'aime pas ça mais ils sont adultes.

Mais alors qu'on fasse ça a des enfants !!!!! ça me révolte, ça..... (je n'ai pas assez de mots pour le décrire).

Pour moi c'est une forme de maltraitance. Je vais loin surtout que je ne suis pas sure d'avoir tout compris..... mais j'ai peur d'en avoir trop compris.....

Esther, désepérée..... (je voulais mettre un petit smiley qui pleure... mais j'ai pas trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Par moment je regarde Kid Nation, et je peux vous dire sincerement que c'est en fait pas si mal que ca...Aie je vais atirer les foudres du forum...

Mais sincerement pensait vous que les enfants soient sul dans ce ranch??? Il a une quantite enorme d'adulte dans ls parages, d'avocats, de techniciens, donc bon ils ne sont pas si seul que ca....

Perso si javais 8 ans et que j'etais Amercicains j'auait bien voulus faire ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une super idee pour les chaines.

Apres love story, star ac..... Colonie academy.

Le theme, filmé des enfants en vacances dans une colo 24h sur 24 et avec choix pour les spéctateurs d'éliminer les enfants qui sont pas bon voire "nul"....

Bon le role des animateurs seraient simple ils seront les maitres du centre donc c'est eux qui proposeront les enfants à éliminer.! :wink: à Endémole.

(je suis pas serieux je pense que vous aviez compris)

A mort les parents qui laissent les chaines de tele utiliser l'image de leurs enfants en plus les enfants voient pas la couleur de leurs salaires, et puis c'est bon quoi laissons tranquille les enfants.

Ma demi soeur a faillit faire mannequin enfant, mais ma belle mère a refusé l'offre en disant que si ma soeur voulait faire se metier elle le fera plus tard apres ses 18ans. Et heureusement qu'elle a fait se choix parce que ma petite soeur c'est pas un PRODUIT.

Alors stop à l'exploitation des enfants que ça soit dans les mines ou dans le marketing.

VIVA L'ANIMATION et Les enfants libre :wink: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour toutes ces raisons que je n'ai plus de télé depuis 2 ans et demi. Alors quand les enfants me parlent de ces émissions, j'en apprends à chaque fois et ils sont très surpris voir choqués que je n'en possède pas mais "comment fais-tu pour vivre alors?!!!" " ben avec 416€ de plus sur l'année!!!"

Quel est le principe de kid nation svp?

Pour le reste, je ne reprends pas tout ce qui a été écrit, je pense seulement que cela fait partie de notre société et que notre rôle est d'autant plus important qu'il doit permettre aux jeunes d'apprendre à regarder en étant critique. Maintenant, faisant leur aussi confiance car ils ne sont pas si débiles que ça même s'il y a des exceptions, j'en ai rencontrés, je vous jure!!!....

Nous vivons dans la vitesse "le speed" et le virtuel, soyons suffisament intelligents pour en sortir les avantages et les transmettre aux jeunes.

mamie du 68, expert en psychologie culinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas la télé et j'en suis bien contant!

Je suis surpris de voir que les enfants de nos jour aiment regarder la télé et révent d'y être.

La téle nous mache tout le travaille de reflexion et c'est dangereux à la longue.

Effectivement qu'est ce que le principe de Kid Nation? (j'ai pas envie de mourrire idiot)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.