Gregyfox

Contre les dirlos minables qui n'en foutent pas une

Recommended Posts

Je pousse un coup de gueule sur certains directeurs minables qui en glandent pas une, bref qui sont nuls à chier, et qu'on est obligés de se coltiner jusqu'à la fin du séjour et en plus qui se permettent de vous apprendre votre métier ou de vous balancer des réflexions du genre ah bah l'ambiance au 5ème n'est pas génial (alors qu'elle est super quand ils ne sont pas là) ... alors qu'un anim sera foutu dehors tout de suite s'il assure pas ... alors quand toute l'équipe d'animation est vraiment d'accord pour dire qu'ils sont nuls on devrait pouvoir faire quelque chose ... autre que démissionner parce que c'est nous que ça fout dans la merde et les enfants, parce qu'ils manquent des anims qu'ils peuvent plus rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, Anim_Fred, tu diriges le comité de défense des directeurs!!!

c'est vrai que certains directeurs ne sont pas tops. Mais comme tu l'as dit, en temps qu'animateurs, on n'est pas bien placé pour les juger. Néanmoins, on peut se faire une idée et voir que certains directeurs ne prenne vraiment pas leur role au sérieux et sont plus ou moins incompétants! c'est sur que ca doit pas etre facile tou les jours d'etre directeur, mais bon, faut assurer un minimum quand meme....et ce n'est pas toujours le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Quel vocabulaire ! Tu sais qu'on peut exprimer son mécontentement tout en restant poli ???? Et est-ce que tu envisages d'être bientôt directeur ??? Non, parce que si c'est le cas il va falloir faire preuve d'un peu plus de maturité et de verbe pour pouvoir diriger ton équipe correctement surtout lorsque tu argumenteras quelque chose! (les merde, faites chiez ça passe pas trop bien).

Et un directeur qui ne reste pas tout le 5 ème ça ne me choque pas. Certains anims croient qu'ils peuvent assurer 15 jours en dormant deux heures par nuit ! Si le directeur fait de même, bonjour la crédibilité le jour oû il faut mettre fin au excès. Médite la dessus mais dis moi pas que si je fais la bringue avec toi tous les soirs, tu ne vas pas éclater de rire le soir ou je te demande d'aller te coucher !

Un conseil : dirige une équipe et on reparlera de tout çà ! Ceci dit y a des cons partout je te l'accorde !

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes marrants les gars... le message date de 2001 et vous juger maintenant... ensuite, pourquelle raison faudrait il avoir le statut de directeur pour les juger sur leur travail? On est dans l'armée? Je dois obéir a mon supérieur sans broncher et je peux donner des ordres et juger ceux qui sont en dessous de moi? Avec de telles conceptions, je ne voudraient pas être enfant dans de telles équipes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:enerve: Juger les autres c'est une chose très simple à faire ! :enerve: Le plus dur c'est d'arriver à prendre du recul, être complètement nul, c'est un peu fort non ? Avoir des problèmes relationnels c'est autre chose ! Les anims critiquent le directeur, et le directeur les anims, ça fait partie du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.