Invité jenni

Suis degouté qu'on me donne pa ma chance

Recommended Posts

Invité jenni

voila vous avez surment deja vu mon mail precedent mai pa dans ce forum la

autrement pour les autres v recapituler

g passer ma base bafa au mois d'avril et depuis jai du envoyer une quarantaine de lettres et je vien de compter mais mail que g envoie il s'eleve a ce jour a une bonne 50ene :enerve:

et personne ne veu me donner ma chance ou si en bénévolat mai je devai pa que moccuper des petit bambins :)

donc je suis degouter mai vraiment je penser que en passant mon bafa je pourai travailler avec mes enfants car j'ai toujours aimé ca meme dans mon quartier mais je vois que on me refuse parce que suis que stagiaire

je voulais passer mon sb mai vu que g des probleme a mes tits oreilles ba je peu pa plonger et je c que ca a aurai etait un plus

mais bon ca c pa vraiment le probleme

mais je c qu'avec le sb j'aurai etait sur d'etre prise

donc voila mon tit coup de gueule

j'espere quon me donnera enfin ma chance un jour

et g pa dis mon derniere mot

bisous a tous et a la prochaine :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenni,

Je comprends que tu sois vénère, c'est pas drôle de voir les portes se fermer une à une, surtout quand on a épuisé toutes les soluces dans sa ville et les alentours. Toutefois, je crois qu'on a besoin d'en savoir plus pour povoir te filer des tuyaux :

En relisant tes messages dans le forum des situations, j'ai eu l'impression que tu n'avais candidaté que dans des CLSH. Pourquoi ne pas tenter les colos ? Tu habites dans le Pas-de-Calais, je pense donc qu'à Lille il doit y avoir pas mal de gros centres, non ?

As-tu eu des réponses négatives ou bien les directeurs ne t'ont jamais répondu ? Même à cette période, il arrive que les dirlos n'aient pas fini leur recrutement, n'hésites pas à les relancer par téléphone ou mail, c'est un signe de motivation supplémentaire.