goldy

Chanter pendant les trajets

Recommended Posts

ben elle est tres bien ma planete :blink::siffle:

C est vrai que les anims avec qui je bosse sont toujours hors norme, ca ne veut pas dire quils sont geniaux mais qu ils sortent de l ordinaire metroboulotdodo et c est ca qui fait pour moi que kl animation est un truc special!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anims qui s'engagent avec toi sur le type de séjour que tu fait sont différents. ils ont une vocation supplémentaire. Quand t'es un pauvre anim paumé, qui bosse dans l'anim pour l'argent, qui comprend rien à la vie et que tu as déjà du mal avec trois gamins. Tu t'engage pas sur un public handicapée. Ou alors t'es complétement con...

Ah oui, y en a surement quelque uns quand même, mais moins :clown: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anims qui s'engagent avec toi sur le type de séjour que tu fait sont différents. ils ont une vocation supplémentaire. Quand t'es un pauvre anim paumé, qui bosse dans l'anim pour l'argent, qui comprend rien à la vie et que tu as déjà du mal avec trois gamins. Tu t'engage pas sur un public handicapée. Ou alors t'es complétement con...

Ah oui, y en a surement quelque uns quand même, mais moins :clown: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anims qui s'engagent avec toi sur le type de séjour que tu fait sont différents. ils ont une vocation supplémentaire. Quand t'es un pauvre anim paumé, qui bosse dans l'anim pour l'argent, qui comprend rien à la vie et que tu as déjà du mal avec trois gamins. Tu t'engage pas sur un public handicapée. Ou alors t'es complétement con...

Ah oui, y en a surement quelque uns quand même, mais moins :clown: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... à l'ouest... t'avais peur qu'on n'arrive pas à te lire ou tu penses que ça rentrera mieux si tu martelles le message...? :blink: :D :D :D

Modifié par nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire completementalouest!!C est aussi pour ca que j adore bosser dans mes structures parce que les anims sont vraiment decales, dans la "vraie" vie ils ont l air completement a l ouest ( :D ) mais en fait ils sont geniaux!!!

De toutes facons je crois qu il faut etre un peu space pour bosser avec nos gamins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: c'est clair mais de plus généralement je pense qu'il faut tout simplement être un peu barge pour faire de l'animation et cela avec n'importe quel public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous envoyer des fleurs... L'animation est juste un cadre où les limites sont plus larges, où on peut plus exprimer la créativité et l'originalité. Mais faut pas pousser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'ouest, tu parles d'anims "paumés, qui bossent dans l'animation pour l'argent"... T'en connais beaucoup, toi, des anims qui bossent pour l'argent ??? :blink: Vu ce qu'on gagne en colo ou dans les centre aérés par exemple, j'ai du mal à y croire !! On connait tous des anims plus ou moins bons, plus ou moins motivés... Mais je ne crois pas qu'ils fassent ça pour l'argent, car n'importe quel boulot d'été paye mieux que ça !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en connais. Je ne dis pas qu'ils bossent pour gagner beaucoup d'argent ou faire fortune.

Je dis simplement qu'ils sont là parce que Papa Maman, leurs a demndé de travailler un peu cet été, que l'usine mine de rien, c'est difficile.

Alors, avec l'animation, ils ont pensé trouvé un petit boulot peinard, sympa. Le soir, ils peuvent boire et fumer du shit entre potes devant leurs directeurs. (Pas chez moi, c'est mon frère qui rentre de séjour qui me l'a raconté).

Donc en résumé, ils s'en cognent des activités (sauf l'activité quad, bien entendu...), ils sont contents car ils s'amusent bien et font plaisirs a papa et maman puisqu'ils ont un salaire a la fin du mois.

C'est pour eux que je dis qu'il font ce job pour l'argent, c'est la seule motivation. Même, si eux non plus ne feront pas fortune.

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niavlys74

Salut tout le monde ! ! ! :bye:

Je voulais juste intervenir par rapport à ce qui venait de se dire et ajouté que je suis complètement d'accord avec completementalouest.

Bien sur ils ne font pas ça pour l'argent mais vu la motivation qu'ils mettent pour travailler, on se demande pourquoi ils sont là... :enerve:

Certainement pour passer un super été à s'éclater avec des oufs et tout ca en étant payé.

Que demander de mieux ?

Donc si vous faite de l'animation pour ca, ARRETEZ TOUT DE SUITE.

Je pense que pour faire de bonnes animations, il faut y mettre du coeur et en vouloir...

Bon, je vous laisse et vous dis @++ et que vos vie soient belles... :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de se plaindrez si l'on ne veut rien y changer alors arreter de dire il faudrait des animateurs plus impliqués et plus fiers de faire leur métier si on continue l'animation tel qu'elle est aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'image de l'animation qu'il faut changer.

L'animation n'est PAS un job d'été comme les autres .

Les responsabilités sont beaucoup plus grande on s'occupent de ce qui est le plus cher au monde pour tout parents consencieux.

L'animation ne doit pas etre un job au rabais que seuls les étudiants ou les personnes qui n'ont pas besoiun de gagner d'argent pour vivre peuvent faire.

On ne doit pas faire ce boulot avec un pseudo diplome le bafa sque n'importe qui trouve dans une pochette surprise moyennant une belle somme!!

Les passionnés de l'animation n'ont d'autres choix que de travailler ailleurs pour vivre Est ce normal??

Modifié par matmaxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flash

Je sais pas si nico plaisante mais je suis d'accord avec lui. S'ils veulent chanter, ils peuvent mais perso je m'en passe bien. Je ne trouve pas ça si génial ...

:zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.