Recommended Posts

Je suis en train de chercher des infos sur internet et j'ai trouvé ça !!!

"Un pensionnat à l'ancienne sur M 6

M 6 planche sur un nouveau projet de téléréalité produit par Endemol. Il s'agirait d'un pensionnat où vingt-quatre adolescents de 13 à 16 ans (douze filles et douze garçons) seraient enfermés pendant un mois pour étudier selon les méthodes appliquées dans les années 1950-1960. Ici, pas de calculatrice, pas d'écarts de langage. Les élèves devraient aussi passer un examen à l'ancienne. Le casting pourrait être lancé prochainement pour un tournage cet été et une diffusion cet automne." ARTICLE LE PARISIEN du 12/06/04

Un mix entre grand test et télé-réalité ! La chaîne privée prépare le tournage d'un nouveau programme dans lequel des adolescents de 13 à 16 ans suivront des cours dans une école d'une autre époque. Pendant un mois, des professeurs et leurs élèves replongeront dans les conditions scolaires du milieu du XXème siècle. A la fin, ils passeront leur examen : un certificat d'études. Enregistrement en juillet. Diffusion prévue en septembre.

Modifié par goldy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les élections étant toutes passées, ces pourris de politicars ne risquent pas de se sortir les doigts pour faire quelque chose... le pognon avant tout... espérons que certains auront un minimum de dignité...

En revanche, on peut quand même mettre un boxon avec les assos dans lesquelles nous milittons. Il est encore temps pour que le projet capote si ce n'est pas une blague. Sachant qu'il s'agit de mineurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, il faut que ca touch l education nationale, parce qu il vont etre hyper concernes si il s agit de faire bosser les ados comme il y a 50 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peux me donner l'adresse pour que je postule. J'ai toujours rêvé de pouvoir distribuer un ou deux coups de règles aux jeunes, parsemé de quelques baffes... :clown:

Je pourrais enfin faire de l'animation à la manière que j'aime... :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un projet très cohérant avec les instructions DDJS sur la sécurité de nuit contre les intrusions extérieurs.

Là l'intrusion est permanante, c'est sur les types sont servis chez eux, ils peuvent voir des enfants toute la journée, pas besoin d'essayer de rentrer sur le centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala...

J'étais pas venu lire depuis la première fois, pensant que vous spéculiez toujours mais ça a l'air de s'avérer, cette histoire?

Remarquez, les enfants ou ados à la télé-réalité, M6 l'a déjà fait et le fait encore dans l'émission où deux mères s'échangent leur famille... Une fois qu'ils ont les signatures, ils vampirisent leurs cobayes entièrement. Faut leur faire cracher tout leur potentiel émotif mdr!

Si des animateurs ont réellement signé, je me demande quel est la raison (ou son montant) qui a réussi à les faire mettre de côté leurs convictions pédagogiques... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des animateurs ont réellement signé, je me demande quel est la raison (ou son montant) qui a réussi à les faire mettre de côté leurs convictions pédagogiques...

Son montant je dirais, car tout ce monnaie. Regarde la ferme célébrité, les personnes sont rentrés dedans pour faire gagner des sous à des associations, que c'est bien, que c'est beau, par contre personne ne parle de l'argent qu'ils ont touchés par derrière pour se prélasser pendant 2 mois dans une ferme :enerve:

Là ca sera pareil, ils mettront une image qui fasse bien pour que les gens regardent et que les gens disent ah là là que c'est bien de faire ca, et par derrières les pseudo anim toucheront un jackpot ! :enerve:

Mais apres ça pourra t-on encore parler d'animation et d'animateurs, avec un grand A :siffle: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond: entre les colos qui reprennent l idee Star Academie pour se faire du flouz, et la tele qui reprend l idee des colos pour se faire du flouze....

y a des pourris partout! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:enerve: :( J'espère au moins qu'ils ont l'intention de prendre des enfants en très grande diff sociale :enerve: ...histoire de leur montrer que la société actuelle ne les rejette pas, que la Tv est une porte de sortie qui va les aider à les remettre dans le droit chemin de la société de consommation et de mépris de l'autre ...Qu'ils vont être le centre de toutes discussions pendant une période et qu'après les avoir sucer jusqu'à la moelle, ils vont se faire jeter comme de la m... et faire miroiter à papa et maman qu'ils vont pouvoir gagner un max de pognon et devenir des gens riches et donc respectables!

je ne rajouterai qu'une chose : ca me dégoute ! Envie de hurler ! marre de la connerie humaine ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Alien que TF1 va prendre des gens en galere, pour respecter les quotas de conneries, il faut dans la colo:

*une blonde sexuelle (qui n est pas forcement une bombe ni meme une lumiere)

*un black (mais genre Gouadloupeen, pas Africain, a moins que ce soit une ancienne colonie

*un transsexuel a l air ridicule (genre: j ai plus assez d argent pour finir mes operations...)

*un gros bourrin chauve

*un beur (mais genre Zidane, pas Momo, parce que Momo il fait trop rebeu!)

*un gros macho pour se faire la blonde

*une fille a papa qui pleure quand on lui parle

*un banlieusard, pantalon dans les chaussettes, qui cause racaille

*un homo qui fera son coming out pendant la tele....

(la liste est ouverte, vous pouvez la completer!)

Apres, a vous de voir si ces personnes seront des anims ou des enfants.......... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me permet de mettre mon grain de sel mais là ce n'est plus de la télé-réalité mais de la télé-irréalité !!! J'espère comme vous tous que ce projet ne va pas aboutir et je suis partante pour les manifs !

Moi ce qui m'inquiète c'est pour les enfants parce que les célébrités (et surtout celles de TF1) sont déjà condamnées mais ils ne peuvent pas manipuler des ptits gosses comme ça aux yeux de tout le monde et les laisser enfermés pendant plusieurs semaines!

Ahhhhhhhhhhh ! :enerve: Laissez moi croire qu'aucun parent ne signera pour envoyer son gamin dans cette émission poubelle !! Mais ce qui m'attriste c'est qu'ils sont capables de recruter des orphelins en pretextant leur offrir des vacances, eux qui n'en ont pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :enerve::enerve:

O rage, ô desespoir, ô cruelle télévision !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée choquée outrée...en bref comme tous ici...le pire c'est qu'il y a des parents qui seront contents d'envoyer leurs rejetons pour se faire de l'argent...que tous les ados vont rêver d'y participer....Concrètement que peut on faire à part une pétition...il faudrait être sur de comment ça va se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi, dans un resto, 2 dames a cote de moi discutaient des vacances, et l une expliquait a l autre qu elle avait inscrit sa fille dans une colo "Star Academie", et elle trouvait ca :

"tres pedagogique et un tres bon entrainement aux realites de la vie,, mieux que les autres colos" :blink:

Je ne suis pas intervenue, je crois que c est deja trop tard.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment dans une société pourrie par l'argent ! Il ne faut pas se voiler la face, cette emission, si elle doit avoir lieu, elle aura lieu ! Pour l'argent qu'ils vont touché, des tas de parents se ruer sur les lieux d'inscription, si ce n'est pas déjà fait !

Je retourne en exil, j'ai honte :blushing:

Je vais aller vivre en hermite dans une grotte avec des ours au Tibet, qui m'aime me suivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es a l ouest ( :D humour lourd! :D ), heureusement qu Olivier suit!

Normalement je serais intervenue, masi la, elle m avait l air bien trop decidee pour que je puisse y changer quoi que ce soit m alheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sethi

je viens de lire tous vos posts et la je suis au bord du suicide !!!!!!

pitié pas ça !!!

déja qu'on a du mal a avoir la confiance des parents, alors s'ils voient des pseudo animateur a la télé laisse tomber on peut tous arreter l'animation !!!!!!

si ça se fait, TOUS A LA MANIF !!!!!!

:enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:police: Ca y est, c'est sur ! j'ai entendu aussi l'info à la radio ...en News Exclusives, s'il vous plaît !

...Pfff, ces gros crétins à la radio étaient tout joyeux de nous ionformer de la nouvelle emission de tf1 !

Donc, pour résumer, c'est bien une colo avec des celebrités ! J'ai honte ! Au secours, dites moi que je vais me reveiller, que je suis en plein cauchemars !!!!! :malade: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.