Junior

Thème des gaulois et leur époque

Recommended Posts

Ca te permettrait de rectifier tes fautes :siffle: (oh, pardon, d apres l IUFM il ne faut plus dire faute, qui a une connotation pejoritive mais erreur, parce que les erreurs sont positives, elles permettent de s ameliorer :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage on s'est écarté du sujet.

Pourquoi vous ne lancez pas un thème " vive l'IUFM ou à bas l'IUFM!!!!!"

Cela est très difficile de vous suivre lorsqu'on ne maîtrise pas le sujet IUFM :enerve:

Et oui les trucs du genre "moi j'ai suivi la formation PL2 je ne sais pas quoi, c'est lourd pour les gens qui n'ont pas été à l'IUFM :enerve:

Si l'école a une mission éducative, pour moi l'éducation en a une aussi mais elle présente et approche les choses de manière différente par l'éveil, la sensibilisation, la découverte, l'amusement et cela dans un cadre moins structuré.

Mon ami passe le concours de professeur des écoles (sans passer par l'IUFM :enerve: ) et nous avons échangé des idées, des constats... et lors de son oral il s'est appuyé sur des expériences que lui ou moi avons vécu dans l'animation (finalité, objectifs, activités, comportement des enfants, intérêts, écoute.....)

Sinon pour les gaulois c'est un thème très intéressant et qui ne se résume pas à Astérix et Obélix!!

Argh, je suis désolé, c'est ma faute, mais j'ai pas résisté à la tentation... Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kate

ok t'es excusé pas de problème!!

euh en fait je m'inscris pas car je suis une bille en informatique et il va me falloir trois heures pour comprendre comment je dois m'inscrire. je suis une nouille, j'aime pas les ordi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Eh bien quand tu arrives sur le site, tu cliques sur espace animateur, puis forum de discussion et pour finir tu cliques sur inscription, là tu remplis ceux que l'on te demande et ce que tu veux : ton prenom, ton age, ta ville , tes passions, tu te trouves un surnom , un mot de passe et tu valides.

Et le tour est joué :D

Bon si j'ai oublié quelque chose je suis sure que quelqu'un ce fera un plaisir de rajouter :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lea

:clown:

Bonjour @ tous

Je vais faire une semaine Sur le thème "Des Gaulois et leur époque" et j'aimerais bien que vous me donniez vos idées pour me préparer au mieux pour le planning

Je suis en formation pratique et j' animerais dans un CLSH (Une Maison de Quartier)

Merci d'avance pour vos idées que j'éspère en nombre

CIAO :sorcier: Junior

il mange et cultives des fruits et des legumes,il porte des brais(pantalon)des brogues (des chaussurs)une tunique et les fille porte des grande robe jusqua la chevie :bigemo_harabe_net-69:voila :bigemo_harabe_net-100:aurrevoir :bigemo_harabe_net-16: ps:tu devrait le connaitre enfin si tétait ou tes attentive en classe lol :bigemo_harabe_net-163::bigemo_harabe_net-16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.