Aude

J ai la frousse

Recommended Posts

me suis endormie a 3H30 pour me lever a 6H... :rolleyes:

J avais le droit de sortir fumer pendant ma preparation, du coup je suis carrement restee le plus longtemps possible parce que je trouve deprimant les salles de 60 candidats qui planchent!!

B) Et l oral c est super bien passe!! B) J etais toute destressee, aucun pb (apparent en tous cas!) ou lacunes, plans et argumentation bien construits, bonne prestance et facilites de parole, bref je suis sortie trop heureuse!!

Allez, demain je fais la meme et la je suis sure de l avoir, ou au mmoins que j aurai fait tout pour!!

Merci de votre soutien :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, puisque j ai commence a vous prenre la tete, autant le faire jusqu au bout! :D

J ai passe le dernier oral aujourd hui etj ai dechire! B)

J ai meme fait rire le jury (dans le bon sens!)

Bref!J ai la flemme d ecrire les details, je vais aller dormir, suis naze......

Je vous dirais les resultats le 8, merci encore de votre soutien! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai passe le dernier oral aujourd hui etj ai dechire! B)

J ai meme fait rire le jury (dans le bon sens!)

Je crois que tu vas devoir changer de chaussures...........tes chevilles sont surement très gonflées!!!!!!!!!

J'rigole :D :D

Félicitation si tout c bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquietes Aurore, je n ai pas la grosse tete B) , enfin ...pas trop :blushing: mais moi j ai besoin de ca pour me motiver :whou: !!

Les resultats de l agreg sont tombes...Meme si je ne l ai pas passee cette annee, ca fait un coup: seulement 4 ont ete pris de ma fac sur 40 admis :blink: et il y a une ecole normale sup qui a eu 18 recus sur 18 :blink: La je ne comprend plus rien, c est une veritable hecatombe :( , tout le monde cherche a savoir pourquoi parce que d habitude il y a de tres bons resultats chez nous :( du coup ca me file la frousse pour mes resultats :blushing: meme si ca n a rien a voir!Et j en ai marr, maintenant je voudrais que tout soit fini, que je l ai ou pas, je voudrais juste savoir..... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh, grrrrrrrr :froid::froid:

j'avais pas vu ce sujet...

je viens de lire ces 3 pages, ca me refait a nouveau froid dans le dos d'entendre parler de sélection draconnienne, de classsssssssssssssssssssssssssssement, de numéro mis sur une tête..

ba écoutes, Aude, je sais pas ou t'en est, je te souhaite beaucoup de courage pour ce système de sélection qui nous bouf comme c'est pas permis :malade: .. (rescapée de médecine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah encore un ptit truc,

pour te motiver, regarde ma signature de Jouhandeau, moi elle était dans ma tête pendant toute l'année, et apparement elle va porter plutot bien porter

ses fruits :clown:

Voila

Modifié par Linoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, les resultats sont tombes :( Je me suis fait bouler :(

J ai tape un 5sur 20 dans l oral de communication...Les boules, j ai habite en Allemagne pendant 5 ans, tous mes profs me disent que je suis bilingues, j ai eu de supers commentaires a toutes les colles, et ca n a pas plus au jury :blink:

Ce qui me saoule, c est de ne pas comprendre le pourquoi du comment :blink:

Au fait, si quelqu un sait si les recales peuvent voir leur numero dans le classement, ou si le jury a l oral laisse une fiche de commentaire sur le prestations, merci de me le dire!

Bonne colo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je relance jeuste pour me faire plaisir a moi meme! :blushing: :D

L agreg et le CAPES sont finis, j ai passé les 2 cette année, on verra bien ce que ca donne........Je croise les doigts! :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on peut t'aider pour le méthode Coué. T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure, T'es la meilleure...

Bon courage et puisque Olivier me l'autorise MERDE.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu facile. Ensuite, on nous demande si on a pas l'impression de tourner en rond sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant