kate

Marre des administrations !

Recommended Posts

Voilà, je suis super énervée cela fait deux jours que j'essaie d'avoir des infos sur les équivalences de diplômes et franchement personne ne me donne de "vrai" info.

OUi ben jeunesse et sport me saoule et cela depuis 2 ans et 1/2.

J'en ai marre d'entrendre "oui, je vous passe le service" et aussi "à mais ce n'est pas le bon service je ne peux pas vous renseigner, il faut rappeller cet après -midi" AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Bordel!!!!!!!!! (c'est pas joli, je sais ) mais ils me gonflent!! :enerve:

Bref, je ne suis pas au bout de mes peines!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kate,

Je sais que les administrations ce n'est pas le top, que l'on n'arrive jamais à avoir les infos :enerve: , mais, peut-être que nous ne pourrions te renseigner ... :D

Peut-être pas moi, car à partir de ce soir, je suis en vacances, sans ordi, sans internet, sans téléphone ... Alors ... :bye:

Bon courage et ne baisse pas les bras tu arriveras à avoir tes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kate...que veux tu savoir?( je dis pas que je vais te donner une réponse, peut être que je sais pas...mais dis nous au moins ce qui se passe, quelqu'un saura peut être!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

salut

peut être que tu pourras trouver les infos sur le site internet de la ddjs dont tu dépand

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kate, ne soit pas de mauvaise foi s'il te plait. c'est très facile de joindre la JS. Il suffit de les contacter en dehors de leurs vacances, en dehors des week end et jours feriés, après 10 heures, avant 17 heures, pas pendant la pause déjeuner de 11h30 à 15h00, pas pendant la pause café de 10h30 à 11h00, pas pendant la pause gouter de 15h30 à 16h30, en dehors des réunions, pas pendant qu'ils sont au téléphone, pas quand ils sont partie faire des photocopies, pas pendant qu'ils sont en RDV extérieur, pas pendant qu'ils sont en entretien,... Bref, si tu appelle quand il faut, franchement je vois pas de quoi tu te plaints :D ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin nico ne dis pas n'importe quoi...tu arrives à les joindre(en dehors de tous les cas de figure cités ci dessus)...sauf que là la personne qui devait te renseigner parce que c'est la seule qui connait, elle est en congé maternité...c'est tout, alors rappelez d'ici 6 mois ... :bleh:

mais bon au rectorat c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, Nico 100% d'accord avec toi mais je ne baisse pas les bras je vais les avoir mes infos!

Le problème c'est que suivant les DRDJS les infos ne sont pas les mêmes, ouais, ouais ouais c'est formidaaaaaable!!! (spécial dédicace à Charly Oleg!!!!) Je craque !! :whou:

Mon problème c'est le suivant: je suis titulaire d'un BEATEP et je voudrais savoir si j'ai droit à l'équivalence BAFD et aussi BPJEPS. Pour le BPJEPS je sais que oui car j'ai trouvé les infos sur Animnet mais je veux savoir comment se valide les équivalences. Bon bref, c'est long a expliquer par écrit alors dès que j'ai de "vrais" infos je vous les communiquerai cela peut intéresser d'autres personnes.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le forum, il y'a un sujet sur les equivalence BAFD, je crois qu'il n'y a qu'une ou deux spécialités du BEATEP qui donne l'équivalence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui auraient des difficultés à joindre la DDJS, je vous conseille trois méthodes qui ont toutes fait leur preuve :

- aller sur le site web de la DDJS de votre département. En général vous y trouverez une page avec les contacts téléphoniques (numéros de tel internes) de tous les correspondants utiles (métiers de l'animation, emploi, centres de vacances, juridique...). Ca vous évitera de passer par le standard et d'entendre l'éternel : "DDJS, bonjour... veuillez patienter... nous recherchons votre correspondant"

- le courrier écrit. Comme l'inspecteur Bébert n'a pas toujours le temps de répondre au tél, vous pouvez lui envoyer une petite lettre. En génral, ils y répondent avec diligence. Seul problème : bien souvent, ils nous envoient des courriers tout prêts... qui répondent pas toujours à notre question. M'enfin, ça coûte rien d'essayer.

- se pointer physiquement à la DDJS. Ca reste la meilleure des solutions et en plus, ils sont tout surpris d'avoir de la visite :D Vous expliquez que vous voulez voir l'inspecteur Bébert et, ô miracle, c'est justement lui qui prend sa pause clope à dix mètres de vous B) (bouh... pas beau le cliché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.