chris 06

Vive les vacances

Recommended Posts

Bonjour a tous les animateurs qui ont hate de partir en colos :D

moi je commence mon clsh mercredi et j' ai trop hate

donc je vous souhaite a tous d'exellentes vacances faites super gaffe a nos loulous mais ils sont entre de bonnes mains

olivier ton site class

ciao a tous et bosser tous bien :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité amanda

Moi reunion mercredi et on commence jeudi !!!

première experence signifie toujours anxiété, mais là j'avoue que le plaisir est au rendez vous j'espère pouvoir transmettre à tous ces ptits bambins ma joie de vivre et ma bonne humeur!

bonnes vacances à tous!

amuser vous bien et à bientôt sur ce site très bien gérer,merci Olivier(il me semble qu'on te prénome comme ca... :blushing: )

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est parti pour 2 mois de folie !!!!! :whou::whou:

Je pars demain. J'ai vraiment hate d'y être.

Bon courage à tous et éclatez-vous bien. :clown:

Bisous :bleh: :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui ne pars que la semaine prochaine ??? :unsure:

Mais bon apres je ne reviens que dans deux mois, :whou: juste quelques jours de pauses entre les deux colos. :bye:

:sorcier: Bonnes colos à toutes et à tous ! :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben t'as de la chance !!! moi pas de répit, j'ai passer mon oral de français ce matin (donc révison avant):diplome::diplome::diplome::diplome::diplome::diplome: et j'attaque mercredi, autrement dis j'ai intéret a profiter de demain ! :dodo: :dodo: :dodo: et ensuite au boulot :noel: :zorro::sorcier::chat: :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, même si on s'écarte un peu de sujet, je suis tombé sur l'article "Torture" in Dictionnaire philisophique de Voltaire (et je suis en STI).

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ samedi prochain et pour une fois, je suis à l'heure dans mes préparatifs ! :D Je vais pouvoir me faire deux longues nuits juste avant le début de la colo (je vais faire comme les marmottes : je vais emmagasiner le sommeil !).

Voilà, et puis au risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit... bah j'ai trop hâte B)

Et promis Olivier, je fais de la pub pour le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est idem pour moi j'ai hate de partir mais je pars que le 9 mais j'en profiterai pour flemarder (je sais pas si c'est comme ça qu'ob dit) et bien preparer mes colos. Voila profitez en tous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( moi, je part pas avant le 08, mais jusq'au 28, puis je repart le 02/08 jusqu'au 22/08

mais bon je serais en forme et dispo pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!

Sympa de lire vos messages pleins de bonne humeur et de joie de vivre pleinement ses vacances !!!

Seulement mes élèves et moi-même ne sommes pas encore en vacances et ne le serons que mercredi midi prochain... Alors bon départ à vous tous pour vos colos...

Pour ma part, j'attendrais encore une semaine avant mon départ en séjour ! :-( Mais ça va vite passer !!!)

BONS SéJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

GOUNDOULE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant