Recommended Posts

ah, les traditions... :D enfin, ne nous égarons pas !

Donc tu dis que tu dois tenir un personnages pendant une journée, mais c'est quoi comme type de personnage, parce que sans précision ca peut parraitre marrant, comme carrement de l'humiliation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des nouveaux moniteurs(un gars), a eu un personnage de fille. Selon moi, c'est de l'humiliation totale envers les nouveaux qui commencent dans l'animation. Il y avait différent personnage. Moi, j'avais un personnage de gars, Shawn Lebol. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, le changement de sexe, peut etre, ca depend ce qu'il y a autour, et du vecu de chacun, assez, voir meme tres humiliant.

Surtout qu'en général, se genre de traditions, n'a pas pour vocation de servir a autre chose... c'est dommage, justement pourquoi comme bienvenue aux nouveaux anims ne fait faire quelque chose de sympa ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilki, je ne sais pas ça dure depuis des années dans le camp où je travaille. J'aurais préférée quelque chose de sympa, comme bienvenue dans leur équipe. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préférée quelque chose de sympa, comme bienvenue dans leur équipe.

j'imagine...

Bah écoute, tu es tombé dans le mauvais camp apparament, j'espere que tu en trouveras un qui te plais, ne décourage pas !

Je te souhaite bon courage pour cet été et surtout ne pense pas que tu les camps sont comme ça ! Vive l'animation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilki, je sais que je suis tombée dans le mauvais camp mais c'est juste pour cet été, alors je pense être capable de restée jusqu'à la fin du camp. Pour l'été prochain, je vais aller travaillée dans un vrai camp, un camp qui a son autorisation officiel pour exister. Merci pour tes encouragements!! Pour moi, je fait mon travail de monitrice et j'aime ça!! Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp où je travaille vienne de me rajoutée un jour de travail à mon horaire et ajourd'hui(vendredi 2 juillet 2004), je me présente au travail et la deuxième monitrices arrive, on commence à faire notre travail d'animation. À 9h40 ce matin, il y a trois enfants dans le local et elle me dit qu'elle n'a plus besoin de moi et je peux partir. Mais est-ce qu'elle a le droit de faire ça? Parce que pour moi, je me suis présentée pour rien aujourd'hui. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!et s ils raechignent, dis leur que tu as du temps de transport, que ca t a bloque pour la journee, parce qu tu avais prevu de bosser toute la journee...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi affirmatif que Aude. J'ai vu ce genre de chose en France avec un CLSH, je ne savais pas que cela existait. Les animaturs avaient un contrat vacataire à l'heure. On leur payait l'ensemble de leurs heure mais si il n'y avait pas assez d'enfant. Ils rentraient chez eux et était payé seulement une heure s'ils étaient resté 10 minutes.

Le système me plaisait pas, mais le CLSH passait par une sorte de boîte d'intérim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camp où je travaillais veut me reprendre après m'avoir virée, ils me disent qu'ils ont fait une grosse erreur et ils me donnent les heures que je veut, avec le groupe que je veut. Je ne sais pas quoi faire! Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mistral!!

Explique moi d abord pour quelles raisons tu t etais fait virer!! :blink:

Ensuite on peut discuter ensemble de tout ce que tu voudrais dire a tes superieurs pour te sentir capable de retravailler avec eux dans une bonne ambiance!!

C est sans doute l occasion ou jamais de mettre les points sur les I et de leur faire changer leur vision un peu debile de l animation!!

Reponds vite!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aude! Ils m'ont virés parce qu'ils disaient que je n'étais pas assez compétente pour être monitrice de camp et que j'étais juste bonne pour surveillée les enfants. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou :blink::blink:

Et Maintenant, que proposent ils? Quelqu un c est il excuse de son comportemrnt vis a vis de toi?

qu est ce qui les a fait changer d avis sur toi maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me proposent les heures que je veut avec le groupe que je veut. La direction m'ont sortit les grandes excuses avec une augmentation de salaire pour se faire pardonnée. Ils m'ont dit qu'ils ont eut de nouvelles informations et que j'ai été congédier injustement. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais alors pose tes conditions sur la liberte que tu veux avoir dans le choix de tes animations et le soutien qu il faudra qu ils t apportent!!

Tout cela est il du a ton ancienne chef qui te cassait devant les enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aude! Oui, la monitrice en chef avec qui je travaillais ne voulait pas m'avoir dans mon équipe, alors elle faisait tout pour ne pas que je me sente à l'aise. Je vais leur donner les conditions que je veux pour que je sois heureuse. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les conditions que je veux pour que je sois heureuse.

:D :D :D

Je pense que tu voulias idre: pour que tu puisses bien bosser, dans de bonnes conditions!! :D

Je te souhaite plein de courage Mistral, profite de cette opportunite pour vraiment poser tes conditions et apprendre a ton equipe a discuter a coeur ouvert!!

J arrive a imaginer ta structure car je bosse l te dans un centre international a Berlin qui fonctionne un peu pareil, mais si tu vas voir sur le forum tu te rendras compte que les francais on une facon tres particuliere et geniale d aborder l animation, ca serait bien que les autres pays en prennent de la graine!Je ne veux pas du tout sembler chauvine dans mes propos, ej tiens a te rassurer!!C est juste que l animation et les concepts pedagogiques sont tres developpes en France par rapport aux "summer camps" de beaucoup de pays qui font plus garderie qu education :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as parfaitement raison Aude! Merci pour tes encouragements!! J'espère que camp où je travaille va finir par ouvrir les yeux sur ce qui font. Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.