Invité Sylvie

Coup de gueule contre les dirlos qui n'assument pas leurs responsabili

Recommended Posts

Invité Sylvie

Super, ce défouloir. Moi, je pousse un coup de gueule contre tous les connards de dirlos de merde, sans couilles dans leurs frocs pour assumer les mômes dont ils ont la responsabilité. Ils traitent les anims comme des chiens, leur imposent leur vision de l'animation, et finissent pas les en dégoûter. Alors que eux ne savent pas faire leur boulot, ni prendre en charge des jeunes, et encore moins gérer une équipe d'animation qui finit par partir en vrille en quelques jours. Des séjours de chiottes comme ça, avec des déchets pareils, ça ne devrait plus exister !

Alors à tous ceux que ça intéresse ; formons une liste de directeurs nuls, irresponsables de surcroît. boycottons-les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clm

Intéressant, l'idée de la liste !..

"Petite" histoire d'un mois de juillet : 45 gamins dont une trentaine de cas "difficiles". Qu'est-ce qui a été dur ? L'équipe ! Sur le moment, j'ai surtout vu les !?@#.. d'anims de mes ... qui passent leurs journées à fumer devant les mômes...

Mais au retour, lorsqu'au bout de 3 mois la directrice n'avait toujours pas fait les démarche pour faire les signalements qui s'imposaient (enfants battus et autres...), il a fallu qu'on le fasse nous même (moi-anim, et l'assistante sanitaire).

Commentaire de la dirlo : "Bof, tu sais, moi je suis en train de préparer mes concours alors tout ça, j'y pense plus, c'est plus mon problème" !!

ARGH !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Virginie

Merci, je suis directrice et aucun anims m'a jamais soti des histoires pareils, je suis d'accord qu'il y a des directeurs nuls, mais, ce n'est pas une généralité!!!!

Mes anims de l'année dernière sont prêts à venir avec moi même bénévolement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bibi

Assez d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé le BAFD, après une colo de merde ou la directrice passait ses soirées de prépa en boite. Je me suis dit que je ne pouvais pas être pire. 1er stage pratique directrice adjointe, je me suis retrouvée coincée entre une directrice ultra autoritaire et des anims qui pétaient les plombs, accusée par les uns d'être à la solde de la direction (et pour cause !) et par l'autre de défendre des anims incompétants (ce qu'ils n'étaient pas). J'ai failli arrêter. Maintenant, je dirige des petites colos, avec 4 ou 5 anims. On se fait des bouffes en rentrant, on se file rdv pour l'année d'après et là, qquns passent directeurs. On bosse comme des dingues, on se marre comme des fous, on chahute avec les gamins, on parle avec les parents et on se justifie auprès de l'organisateur : "Comment, vs ne réveillez pas les enfants ? Comment, ils choisissent et proposent des activités ? Ms tes anims font quoi ?" Ils mettent en place les moyens pour que ça se passe comme ça, et c'est un sacré boulot. Un conseil, tiré de mon ancienne expérience d'animatrice : si vs ne sentez pas un directeur, ne partez pas avec lui, car la collectivité, et la fatigue, exacerbent les émotions.

Allez, courage, y'en a des chouettes de colos tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.