Jérôme

Au revoir!

Recommended Posts

ah ba... c'est que ca devient une grogue :diable: ce site.... c pô possible (Olivier, ils m'éclatent les nouveaux smileys que t'as mis).

je change de ville en septembre, pas d'ordi, :wacko::wacko:, plsu d'animnet, ou en tout cas ca va être restreint...

Il me faut une cure de désintox :docteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grogue :diable:

:D Nan, la on dit UN grog Linoo :whou:

dommage que tu n aies plus internet :( je suis sure que tu vas te debrouiller pourvenir quand meme sur le site! :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme... je sais pas si t'es encore là mais dans ce cas, je te souhaite une bonne colo... Et puis si t'as ce message à ton retour en septembre, et ben raconte-nous comment ça s'est passé ! :D

Voilà, moi j'arrête Animnet vendredi soir ! Même si j'aurai accès au Web pendant la colo, je pense pas que je passerai mon temps à surfer, les têtes blondes risquent de monopoliser toute mon attention :teteblonde: ! Je reviendrai sur le site en août pour vous inonder de souvenirs !

Et pour terminer, une petite pensée à tous ceux qui sont privés de colos cet été... Je pense à vous et je suis sûr qu'en 2005 ou même avant, vous aurez l'occasion de renouer avec l'animation ! Bon vent à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les têtes blondes risquent de monopoliser toute mon attention :teteblonde: !

ca c est nul comme smileys, pourquoi elles seraient toutes blondes les tetes? :blink:

Alors je vais rester toute seule sur le site cet ete :( je m enverrai des posts a moi meme :( comme ca au moins je serais toujours d accord avec mon interlocuteur :D

Allez, je me dis qu effectivement l ete prochain je repartirais aussi!! :indien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c jeudi apres midi que je pars, alors plus de pc et donc plus d'animnet :(

Mais je suis super contente de partir :whou: Meme si j'ai du mal à tout caser dans mon sac. :siffle:

Moi non plus je ne veux pas 500 messages à lire à la rentrer, alors aude s'il te plait retiens toi :D

Aller bon vent à tous :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas 500 messages à lire à la rentrer, alors aude s'il te plait retiens toi

Fais gaffe car Aude, je la vois venir... Pendant que Nico sera absent du forum, elle va en profiter pour lui chiper le record du nombre de messages et passer en tête avec 1200 posts :D Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: Et ben, moi aussi je bosse cet été mais pas en colo, donc je pourrais venir sur le site souvent.... :bunny:

Euhhhhh c'est vrai que ca devient une drogue ce site............... :docteur:

Bonne colo à tous ceux qui partent et bon centre à tous ceux qui restent.

Revenez avec des souvenirs pleins la tête..

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi, je reste et je m'installe !

Je fais un CL en Juillet, alors va falloir supporter mes posts encore et les lire à leur retour pour ceux qui partent ! Si vous en avez le courage !

Tarataratataaaaaa :trompette: voilà, j'avais juste envie de faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est cool the Madg!Moi aussi je reste! :roi:

On va pourrir le forum :diable: :diable:

On va se faire pleins de jeux de societe!

d ailleurs j ai attaque et j attend que tu repondes ames mails pour les photos et les regles de jeux (desolee du mail perso :blushing: )

Bref, on va investir le forum cet ete! :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de partir ! Ce sera pour le ciel clément et d'un bleu azur de la Bretagne :D

Mon doc m'a prescrit un arrêt total d'AnimNet pendant tout le CV pour, dit-il, tester à quel point je suis dépendant. Je vous donne donc rendez-vous fin juillet pour de nouvelles folles aventures !

Même que ce sera génial, on aura plein de trucs à se raconter !!!

...même qu'Olivier il aura pas le temps de lire tous nos messages tellement il y aura de posts !!!

...même que... même que... même que l'animation, C'EST TROP D'LA BALLE !!!!!!!

Et les smileys s'y mettent aussi, regardez : :whou::whou: :D :D :teteblonde:

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whou: hé hé!!! Moi aussi je reste cet été, je suis dans un CLSH en juillet!

Bonne colo à ceux qui partent en colo...et moi ze veux bien aider le clan de "ceux qui restent" à remplir le forum de post!!! :pirate: gniark gniark...

Mais nan j'rigole!

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.