Invité clownette

Dormir dans la chambre des enfants

Recommended Posts

Et puis pour certains, c'est l'inverse... Les anims qui parlent, ronflent... :siffle: En plus, ca ronfle fort à cet age la... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'été dernier j'ai fait une nuit sous tente avec des 4 5 ans et les anims ont dormi dans les tentes des enfants et ca n'a choqué personne ni les anims ni les directeurs ni les parents alors franchement je suis étonné des réactions mais bon maintenant que je me pose la question c'est vrai que ca peut faire débat.

On avait quand même pris soin de laisser les plus grands dans une tente sans anims .

Par contre c'est clair que dépassé 6 ans il est hors de question pour moi de dormir avec et je ne cede pas aux caprices et de toute façon la technique du verre de lait ou de la petie bouffe est teriblement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de toute façon la technique du verre de lait ou de la petie bouffe est teriblement efficace.

<{POST_SNAPBACK}>

J ai pas compris la... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que clément parle du rituel du coucher... boire un evrre de lait ou grignoter quelque chose juste avant de s'endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!J avais pas compris! :D Merci pour le decriptage Nico! :bye: Par contre manger un truc juste avant daller se coucher c est pas top.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais en fait je voulais parler des enfants qui se réveillent la nuit et qui demande a finir la nuit avec les anims et dans ce cas la il est preferable de prendre du temps avec le jeune en prenant un verre de lait ou en mangeant un petit truc .En général l'enfant fini par aller se coucher seul dans sa tente ou sa chambre .

Je tient quand même à dire que si je ne l'avais pas expliqué avant c'est parce que cette technique a deja été abordé dans ce sujet page 1 ou 2 je ne sais plus,je voulais simplement rebondir dessus. Désolé por ceux qui n'ont pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... qui n'a pas déjà grignoté au lit... et personne n'en est mort... si les dents ont été lavées, elles attendront bien demain, quand au lit, si c'est pas un mille feuille ou une glace chantilly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.