Invité Daamnature

L'animation en saison

Recommended Posts

Invité Daamnature

Bonjour à toutes et à tous ! 

J'écris ce poste car j'ai rejoins le métier de l'animation sur à une réorientation professionnelle et je travaille depuis presque un an dans une EHPAD. 

Seulement voilà ! L'ambiance professionnelle ne me correspond pas vraiment et je suis quelqu'un qui a du mal à rester en place, que ce soit sur le sport ou bien les voyages.

Et c'est pour ça que je pense que le métier de saisonnier me brancherai pas mal et j'ai quelques questions qui me taraudent ;-).

Tout d'abord ! J'ai 31 ans, je suis en CDI mais je n'ai aucun diplôme dans l'animation (enfin si de pâtisserie mais rien à voir en l'occurrence x)) 

Travailler en saison été/hiver est particulièrement intéressant car le poste est assez bien rémunéré et le plus souvent logé >>> VRAI ou FAUX ?

Je me suis intéressée au bpjeps mais vu le coût de la formation et les galère que m'impose la direction j'avoue que j'ai perdu un peu espoir pour le moment alors je me suis dit, pourquoi pas le BAFA en premier lieu (bon en premier lieu certes, c'est le PSC1 mais je suis en train de m'organiser pour le passer).

Deuxième question ! 

Est il plus intéressant de rester en CDI et de caler les 3 modules pendant mes congés payés ou bien autre chose que je n'arrive pas à envisager ? 

Et enfin ma troisième question, est ce que certaines personnes ont des conseils à me donner ? 

Merci à tout le monde !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.