Invité sabrina

Activité manuelles pour les 7-9 ans

Recommended Posts

Invité sabrina

salut! j'aimerai bien avoir quelques idées d'activités manuelles pour les 7-9 ans pour ce mois-ci!! au pire je souhaiterai avoir des sites d'animations. merci d'avance!!!! bye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je repete ce que j'ai deja dit sur un post qui date de 5-6 jours...

euh...  

Et bien tu fais une recherche sur un site d'activités manuelles, ou sur un site avec des activités en général (comme celui-ci, sauf que la tu es sur le forum !) donc tu cliques en haut de la page sur "Espace Animateurs", ensuite tu as : banques d'activités, ou même moteur animation pour trouver d'autres sites.

Ou alors, si tu veux qu'on t'aide sur le forum, il faut que tu donnes plus de détails (tranche d'age, ce que tu as deja pensé, etc...)

Edit : bon je m'explique quand même, depuis quelques jours, ont à toujours les memes posts pour avoir des activitées alors qu'il suffit de regarder sur le site, ou de faire une recherche sur le forum.

Sinon bonne colo, ou bon centre :bye:

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown:

Slt

Sans thème précis c difficile de te venir en aide mais tu peut rendre dans une bibliothèque et tu trouveras certainement des activités intéressantes ou alors donne nous plus de précision ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loulipopsss

Alors pour cette tranche d'âge tu peux mettre en place des activités manuelles telles que la fabrication de bonhommes en fil de fer et papier mâché (les enfants adorent avoir les mains dans la colle à tapisser!); la création de masques en plâtre (ne pas oublier de bien badigeonner les enfants de crèmes protectrice avant de faire cette activité); tu peux aussi leur proposer de fabriquer un petit carnet de bord dans lesquel ils noterons tout ce qu'ils ont fait,; jours après jours, pendant la durée du séjour ou du centre!

Bon courage à toi! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quelqu'un

sinon je repete ce que j'ai deja dit sur un post qui date de 5-6 jours...

Edit : bon je m'explique quand même, depuis quelques jours, ont à toujours les memes posts pour avoir des activitées alors qu'il suffit de regarder sur le site, ou de faire une recherche sur le forum.

Sinon bonne colo, ou bon centre :bye:

ça serait mieux sans fautes... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mathieu

hello j'aimerais bien des idée des jeux qui colle avec le theme la "magie" pour les 7-9 ans

help please! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton Babacar

Il y a des jeux k tu p faire avec les cartes(jeux de cartes) ruser avec le décompte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.