Invité diana

Je fini mon stage pratique le 10aout que faire!

Recommended Posts

Invité diana

salut! c encore moi cel qui a passer son stage avec l ufcv. Tout d abors je voulé vous dire que mon stage s est super bien passer! j ai appris plein de truc sur l animation ! et ca ma tro motivée pour la suite!

mais mon probléme cest que j ai commencer mon stage pratique et qu' il se termine le 10aout! donc je voulai savoir si il été possible d intégere un centre aéré..bien que je ne commence pas au début du mois..et s il n étai pa tro tard..je suis vrément motivée!!!! j ai tro envie de bosser dans un centre aéré meme si je ne suis pa payer!!

alors aider moi! merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui tu peux bosser!!Mais normalement tu dois etre payee!Tu ne seras pas consideree comme BAFA puisqu il te manque la derniere partie, mais tu ne seras plus stagiaire, donc, pas de raison (ou pluot de pretexte!) pour que tu ne sois pas payee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas moi :D

ca depend ou tu habites!Va te renseigner a la mairie savoir s il y a un centre, s ils ont besoin de gens, va dans les villes voisines, si tu as un moyen de locomotion, bref, a toi de te bouger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diana

j habite a paris.. et j'ai l impression que toutes les portes sont fermées sauf si tu te fait pistonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros truc aussi a cote de la tour eiffel, ou il y a beauoup d annonces pour anims mais je ne sais plus ce que c est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, le BIJ est un gros truc, Quai Branly, juste à côté de la tour Eiffel. On s'approche. On devrait y arriver. D'ailleurs, A Paris, on n'appelle pas cela BIJ mais CIDJ (Centre d'information et de documentation pour la jeunesse). C'est quand même plus classe que BIJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, le BIJ est un gros truc, Quai Branly, juste à côté de la tour Eiffel. On s'approche. On devrait y arriver. D'ailleurs, A Paris, on n'appelle pas cela BIJ mais CIDJ (Centre d'information et de documentation pour la jeunesse). C'est quand même plus classe que BIJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane si tu as fait ton stage avec l'UFCV, on a du te parler, ou au moins te donner des documents, concernant l'aide qu'apporte l'UFCV à ses stagiaires.

A l'UFCV Paris il existe un espace comme au CIDJ (le grand truc a coté du grand machin en métal :D ) où sont affichées des offres de postes de CVL.

N'hésite pas à y aller c'est un moyen supplémentaire que l'on te propose dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diane

ok! merci! pour vos conseil! j' espére que je vais trouver quelque chose.......si de votre cotés vous avez quelque chose a me proposer n hésiter pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va au centre d'action sociale de l'arrondissement de ton choix et demande leur un dossier à remplir pour être animatrice en centre de loisirs. Ils te font passer un petit entretien, et voilà... au début c'est un peu galère, il faut tout le temps apeler pour savoir s'ils ont besoin de toi (tu es vacataire, en gros c'est comme si tu faisais de l'intérim), mais petit à petit, il te donneront un centre fixe. Les avantages: c'est bien payé (~ 70 euros net par jour), inconvéniants: les équipes ne sont pas toujours top, et c'est plus de la garderie que de l'animation. Là, tout dépendra de où tu tombes et de ta capacité à bouger des montagnes!! :D

Ensuite, avec un peu de chance il leur manque des anims en aout à cause des désistements, et ils te prendront. Voilà! Sinon, essaie aussi la banlieue proche: St-denis, Aubervilliers, Bagnolet...etc. En plus, les mairies coco paient plutôt bien!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant