PetitLu

Choix du perfectionnement

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Mon stage pratique s'achève dans 1 semaine. Je songe donc à mon stage de perf...petit "soucis" cependant regardant dans divers brochures d'organismes, je trouve des perfs supers mais qui ne conviennent pas à mes dates! :( Mon année s'annonce assez chargée (je rentre à l'école d'éduc spé, stages et compagnie) que feriez vous...passer un perf qui me plait un peu moins d'autres et valider rapidement mon BAFA (quit à faire un autre stage de perf plus tard!) ou bien attendre, mais je ne sais pas combien de temps, d'avoir la possibilité de trouver un perf qui conviendrai à mes dates?

Merci d'avance pour vos réponses! :bye:

Ps: Je me suis vraiment régalée dans mon stage pratique (en CLSH), 27 jours trop terribles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit lu,

ben moi je te conseille carrément d'attendre que tu sois dispo pour te faire plaisir a ton stage d'appro.. moi ca a été pareil, pendant un peu plus d'un an il a vraiment été impossible de me caser mon stage d'aprro si je voulais mettre mes chances de mon cotés dans un autre domaine, donc j'ai attendu et ne reggrette pas. voilou, par contre je sais pas combien de temps dure ta formation d'éduc' spé, c combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut que tu poireautes un peu pour vraiment te faire plaisir... sinon ça va pas vraiment t'intéresser à fond. ça coute cher, alors autant vraiment s'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Ben justement Aude je pensais faire le perf handicap, mais en fait c'est que y'en a trop qui me plaisent!!!

Sinon Linoo la formation d'éduc spé c'est 3 ans avec des stages...

ben finalement je crois que je vais quand mm faire ce perf qui a l'air vraiment interressant !Je vous raconterai de toute manière!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme le temps passe, je postais ce sujet il y a 4 ans, et aujourd"hui je suis formatrice en appro Accueil des publics en situation de handicap...

Le temps passe... :)

désolé pour ce moment "nostalgie" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est ce que je compte faire à l'heure actuelle (éduc spé, même si là j'me suis embarqué dans une licence qu'a rien à voir que je vais essayé de terminer vu que je suis en deuxième année histoire de pas avoir perdu ces 2 années), peux-tu m'indiquer si t'as fait finalement l'école d'éduc spé et comment cela se passe en gros, si c'est plaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant