Invité fanny

15.17ans

Recommended Posts

Invité fanny

salut j'ai 22ans et j'encadre cette tranche d'âge pour la première fois,alors que faire avec eux? :D MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu les met dans leur chmbre, et tu vas les rechercher a la fin du sejour! :D Plus serieusement, cherche d abord comme une grande sur le forum et dans les banques d activites et reviens nous voir ensuite avec tes idees, ce n est pas un supermarche ici, ou l on passe commande :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude, je te trouve un peu dure! Je ne pense pas qu'elle venait ici comme dans un supermarché, mais plutôt en quête d'aide concernant cette tranche d'âge! Je serais à sa place, moi aussi j'appréhenderais. Désolé fanny, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur demande ce qu'il veulent faire!! essaie de monter des projets avec eux ( rando, soirée, spectacles) leur faire prendre des initiatives, leur donner des responsabilités, ils adorent quand c'est eux qui gèrent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zengha (Invité)

salut la meilleur solution avec les ados c'est de les responsabiliser et c'est ce qu'ils adorent préparer avec eux le programme à faire pendant votre séjour et de participer pleinement à ces activités, il faut aussi les écouter mais ne pas oublier de les surveiller sans les bousculer, parce que c'est l'age ou ils se croient pouvoir tout faire. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincent (Invité)

salut j'ai 22ans et j'encadre cette tranche d'âge pour la première fois,alors que faire avec eux? :D MERCI

Ne t'en fais pas tu risque d'etre surprise, a cet age ils sont les seuls maitres de leur vacances. Ce que je te conseille et de te renseigner sur les particularites des ados pour ne pas etre prise a court.

Tu es avant tout une accompagnatrice, tu les aideras a mener a bien ce qu'ils ont envie de faire.

Il n'y a pas de secrets ou d'activites miracle ce serait trop simple, soit spontanee, a leur ecoute et ouverte.

Je te conseillerais tout de meme d'avoir quelques piste sur lesquelles les lancer, tu trouveras ton bonheur sur ce site.

Quant aux conseils de la responsable de "supermache" te biles pas certains anim ont la grosse tete et semblent avoir oublie qu'ils ont eu comme toi des perodes de doutes :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanny

merci à tous c vrai j'ai des idée comme élixir,le loup garou,gym...mais j'appréhende quand même....et le relationel en plus je fait tt gamine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant