Gregyfox

Un anim joue au foot de facon physique avec des 8/12 ans ...

Recommended Posts

Un animateur joue au foot avec des enfants de 8 à 12 ans ... mais il joue (on va dire de façon) physique en poussant de l'épaule en taclant comme si c'était des gars de son âge et surtout de son gabarit ... que faites vous ? Vous intervenez pour arrêter le jeu ? Vous lui faites remarquer qu'il y va un peu fort ? Vous laissez jouer ... de toute façon c'est le foot qu'on voit à la télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jopopo

"Vous laissez jouer ... de toute façon c'est le foot qu'on voit à la télé ?"

Ta dernière proposition n'est pas mal ! J'irais même plus loin en allant les engrainer pour que ça se finisse en filade ! Ca te dit? Faut pas déconner ! Bien sûr que tu le remets à sa place... Et s'il y rechigne un bon coup de tête et l'affaire est réglée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jyl

J'suis d accord avec toi Jopopo c'est quoi cette proposition de le laisser jouer comme un malade ? Je comprends pas !!!!.Bien sur que je le stoppe, on joue pas avec des enfants de cette manière ils ne sont pas de ton gabarit nan mais oh lol , blague a part je lui dit d'arrêter car il peut faire mal aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Morgane

Lol, je crois qu'avec mes gamins la question ne se poserait même pas, ils sont tellement râleurs qu'ils remettraient eux-même l'anim à sa place..." Et ouais mais t'as vu comment tu joues aussi, Tu joues comme un bourrin alors t'arrêtes ou tu joues plus!!!"...j'imagines trop la scène lololol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie

JE L'ARRÊTE en prétextant n'importe quoi, un coup de fil ou autre, mais il faut qu'il arrête ses conneries, il n'est pas là pour s'éclater, mais pour animer et prévenir des accidents. Alors s'il commence à les créer ... comment arrêter les jeunes, après ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spyke

Carrément d'accord avec Sylvie un animateur n'est pas la pour s'amuser, surtout au détriment de l'enfant. Il est là pour animer et SURTOUT prévenir des accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kea

je participe a l encadrement de debutants dans une as foot, je joue par la suite avec des 8 10 ans, il m est deja arriver de me faire rembaler par jeremy car g eu un coup d epaule , un peu limite... et je suis une fille! les enfants sont la pour vous rappeler les regles!

il est evident que l on ne doit pas jouer de la meme maniere!

le foot a la tele est loin d etre une reference sportive, mais plutot financiere!

RESPECT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec pas mal de gamins ça se passent comme ça ils râlent ... m'enfin faut surtout prévenir que guérir ... et puis c'est rendre service à l'animateur que de le recadrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.