Invité Piou

Ras le cul de Mr le ministre de l'éducation qui n'a pas pensé aux jeun

Recommended Posts

Invité Piou

Ras le cul de ce gros con de Mr le ministre de l'éducation qui n'a pas pensé aux jeunes une fois de plus !! A tous ces jeunes qui ont décider avec rage et soulagement de rompre leurs études à partir de la fin de l'OBLIGATION LEGALE (jusqu'à 16 ans !), pour se lancer dans la vie professionnelle... Et qu'est ce qui nous est accordé pour les tranches 16-18ans ? RIEN, NADA !! Je lance un grand coup de gueule pour tous ceux qui comme moi, galèrent comme des cons à trouver un job dans l'animation et ne peuvent pas sous prétexte de leur âge et de leur infime expérience ! Mais arrêtez de nous faire gerber avec toutes vos lois faites à la con, qui autorisent les jeunes a quitter le cursus scolaire dès 16 ans, mais qui se déchargent d'eux jusqu'à 18 ans !! Bonjour la société ! Et arrêtez avec vos propositions de stages bidons non rémunérés sous prétexte de notre âge, car pour moi tout travail mérite salaire ! Même pour les jeunes débutants dans le métier et ayant déjà quelques diplomes en poche ! BORDEL DE MERDE, on n'est motivé, on prend plaisir à faire et vouloir faire le métier d'animateur pour un salaire de MERDE, alors réfléchissez Mr les Directeurs : Faut-il un crouton d'animateur qui n'est là que pour le fric et dont la motivation n'est que ressentit quand son chèque arrive à destination ? Ou faut-il une jeune personne désirante d'apprendre sur le terrain les techniques d'initiation selon les tranches d'âge, et étant seulement motivée par le plaisir de devenir animatrice et le plaisir de rendre heureux les frimousses des enfants ? ALORS PENSEZ AUSSI A NOUS JEUNES MINEURS DESIRANT BOSSER SANS ETRE EXPLOITES ET NE PASSANT PAS APRES LES VIEUX ANIMATEURS ASSOIFFES DE POGNON !! LAISSEZ LA CHANCE AUX JEUNES DE MONTRER LEUR SAVOIR FAIRE ET LEUR SAVOIR ETRE EN TANT QU'ANIMATEUR. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Waw, je ne confierais jamais mes enfants à un animateur comme toi !

Tâche de grandir, améliore ton vocabulaire et apprends à écrire convenablement.

Je comprends que tu aies du mal à faire ta place si tu t'adresses comme cela à un directeur ou un responsable de CVL.

Courage...

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jopopo

Et ben!!! Bravo Mr Laurent pour ta vue sectaire de la liberté d'expression! Je viens de lire vos 2 messages l'un après l'autre et je me demande de quoi tu te mèles: J'ai débuté moi aussi à 17 dans l'animation et j'ai le même souvenir de galère...

En ce qui concerne le vocabulaire, je ne vois pas ce que ca change si quelqu'un exprime ce qu'il ressent avec les mots qu'il veut. Personnellement, j'aimerais te dire que les emmerdeurs en ton genre ils me font CAGUER et qu'avant d'ouvrir ta grande gueule tu ferais mieux de regarder comme tu parles!!!! Tu nous as peut-être sorti tes belles phrases mais parles-tu comme ca 24h par jour? J'en doute!

Je peux être très vulgaire quand on m'emmerde mais aussi très correct: vaut mieux je m'occupes toute la journée de gamins: je suis instit' et pourtant ca m'empèche pas de te lancer à la figure que t'as vraiment l'air d'un sale con!!!

Courage à tes amis pour qu'ils te supportent...

JOPOPO.

ET POURTANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kea

laisser donc les insultes au placard!!! elles ne font qu engendrer la violence!

un anim doit avoir la capacite de communiquer, nous avons tous le devoir de nous comprendre, et de nous soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean

peut-être que tu devrais commencer par accepter de travailler pour de maigres indemnités... pour gagner en expérience.

Je suppose que beaucoup d'anims (à commencer par moi même) n'ont pas commencé à 300f la journée. En plus pour un stage c'est (en ce qui me concerne) du jamais vu.

Le ministère n'y peut pas grand chose à mon avis.

Et puis (je ne parle pas de toi hein;) souvent quand j'ai travaillé avec des jeunes (et même à chaque fois) il m'est apparu qu'ils suivent beaucoup le mouvement... Même s'ils aimaient les enfants ou "l'animation", ils suivent, et sont moins actifs ou dynamiques dans une équipe.

Si l'anim qui a 6 ans d'animation derrière lui n'arrive parfois pas à trouver un travail payé plus de 100f par jour, je vois mal comment les stagiaires auraient droit à plus!

Si tu fais des colos tu seras peut-être payé une misère (voire pas du tout) mais tu seras nourrie et logée, c'est déjà pas si mal et c'est vraiment au poil pour l'expérience!

De plus je pense que les directeurs trouveront toujours des animateurs prêts à travailler pour rien (surtout les stagiaires). J'en ai connu qui avaient 16 ans et travaillaient dans un clsh, autant qu'un animateur (voire plus et mieux) mais pour beaucoup moins d'argent. Eux avaient un boulot sympa (ils n'étaient sans doute pas dans ton cas de nécessité) et ils assuraient ainsi leur place en tant que stagiaire et animateurs dans ce centre pour les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement daccord avec toi, mais dans n'importe quel domaine que ce soit, ne pas être payé est anormal ... même si ça se fait ! On vit dans un monde d'argent où tout est convertissable en fric même le temps ... comme dit l'adage "le temps vaut de l'argent" donc si je continue le raisonnement, quand tu travailles tu donnes de ton temps et de ta personne donc tu dois recevoir un salaire ... mais l'histoire ne dit pas combien ... et "il ne faut pas être plus royaliste que le roi" en espérant faire fortune dès que tu donnes de ton temps ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.