sissi

A bas les animateurs!!!!!

Recommended Posts

c'est a peu pres ce que devait penser mon directeur de juillet!!!

je vous explique : tres gros centre dans le jura, avec les PEP ( pupilles de l'enseignement public ) . les enfants ne sont pas faciles, mais on s'en sort.

le directeur : doit voir une centaine d'animateurs chaque annee. il est peut etre blase de nos tetes, mais est ce que ca l'empeche de nous dire bonjour le matin? je dois en demander trop. trop egalement quand je lui pose une question et qu'au lieu de me repondre, qu'il m aboie dessus. trop quand j apprend que non les animateurs n'ont pas leur linge lave, c'est 2 euros la machine, pareil le seche linge + la lessive :enerve: . trop quand je vois nos directeurs et directrices adjointes passer leur journee sur le " balcon" a fumer une clope, et qui s'eclatent en nous traitant comme des momes... on est pas bien vieux souvent dans l animation, mais on a plus l'age de ceux qu'on encadre. trop quand des qu'on se permet une remarque sur le manque de matos, on s'entend indefiniment repondre que c la faute aux anim ( c peut etre vrai, mais alors ils pourraient peut etre cogiterpour ameliorer la situation, c peut etre aussi faux : non, nous ne sommes pas tous des voleurs, gaspilleurs.... ) et qu'on se prend des reflexions ensuites pendant plusieurs jours sans raison... :enerve::enerve::enerve:

vous l'aurez compris, j'ai passé une super colo au mois de juillet.

tant pis, et vivement septembre, que je retrouve mon stage de DUT et que je me fasse plaisir dans l'animation, ca me manque.

et adieu les PEP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois enervee mais ne fais pas une généralite. Moi aussi je suis partie en colo pour le mois de juillet avec les pep de l'essonne et sérieux j'en garde un super souvenir. Des directeurs pourris il y en a partout.

Bon courage pour tes prochaines colos. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'ai travaillé aussi avec les PEP, des PO d'ailleurs (petit clin d'oeil a Axurit).

Jamais de souci particuliers. Bien sur, loin de moi l'idée de généraliser, mais c'est une expèrience comme une autre ..

Ni super, ni nul ... je dirais correcte ..

++, Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que tous les centres PEP ne sont pas pareil, mais ca m'a soulage de pousser mon coup de guele... c'est avec quelles PEP que vous travaillez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.