ToONi

Agence presque pas matrimoniale

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! :)

Moi je trouve très bien l'idée du blog!

Je voulais juste ajouter qu'il existe des blogs qui sont protégés par un mot de passe, et donc n'importe qui ne peut pas consulter les photos ....

De plus, les photos peuvent être choisies pendant la colo, tous ensemble, de façon a ce que chacun puisse valider ou non la parution d'une photo sur laquelle il figure!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste ajouter qu'il existe des blogs qui sont protégés par un mot de passe, et donc n'importe qui ne peut pas consulter les photos ....
Oui, sur AnimNet.com par exemple :roi: Et les photos des blogs AnimNet.com sont modérées tout comme les forums, étant le responsable légal du site, je ne vais pas laisser passer n'importe quoi ! Bref, lâchez-vous sur les blogs... AnimNet.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que si on vivait dans un monde fait d'amour et d'eau fraîche je ne serait pas contre...

Ben moi non plus tient !!! :D

Je voulais juste ajouter qu'il existe des blogs qui sont protégés par un mot de passe, et donc n'importe qui ne peut pas consulter les photos ....

J'y avais pensé ! en plus animnet propose des blogs pô mal du tout !!! tu refile le code à tout les enfants en fin de colo et voilà le tour est joué !!! :D (merci Olivier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jeune de la colo le fait , il prend ses responsabilités

Sauf que s'il est mineur, c'est le directeur qui en est responsable ! Même si un enfant souhaite mettre sa photo sur Internet dans le cadre d'un CVL, si les parents sont contre, tu dois refuser.

Et puis moi je n'aime pas me retrouver sur des blogs. Je me méfie énormément d'internet.

Pourtant, c'est bien ta tête qui est sur ton avatar, non ? :D

Contrairement à une idée répandue, les photos "classiques" d'enfants ne sont pas trafiquées pour être ensuite reprises sur sites pédophiles. Beaucoup de parents le pensent, mais cela repose sur une méconnaissance totale d'Internet et surtout sur des peurs irrationnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les blogs avec mots de passes. C'est certain que ça apporte une garantie quant aux gens qui vont le fréquenter.

En ce qui me concerne j'aime qu'une colo se termine à la fin de celle-ci , je ne pense pas que j'apprécierai que ça s'éternise sur un blog.

En ce qui concerne ma paranoîa , autant je ne suis pas du tout méfiants envers les animateurs(trices) autant je suis méfiants envers les personnes extérieures.

Etanr jeune il m'est arrivé une aventure que je me plais à raconter maintenant mais au moment ou ça m'est arrivé je n'en étais pas fier. :D :( :D :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque quand même que ta photo vient d'être remplacée pour un autre avatar... :akuma: :D

En ce qui me concerne j'aime qu'une colo se termine à la fin de celle-ci , je ne pense pas que j'apprécierai que ça s'éternise sur un blog.

L'outil peut davantage servir pour les enfants, afin qu'ils puissent dialoguer entre eux après le centre. Mais il est clair qu'en tant qu'anim ou directeur, je ne participerai pas à ces blogs (cf. mon expérience sur MSN relatée au début de ce post).

En plus, j'aime pô le langage SMS des d'jeunz, j'ai trop de mal à le lire... Les hiéroglyphes à côté, c'était trop simple à déchiffrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque quand même que ta photo vient d'être remplacée pour un autre avatar... :akuma: :D

L'outil peut davantage servir pour les enfants, afin qu'ils puissent dialoguer entre eux après le centre. Mais il est clair qu'en tant qu'anim ou directeur, je ne participerai pas à ces blogs (cf. mon expérience sur MSN relatée au début de ce post).

En plus, j'aime pô le langage SMS des d'jeunz, j'ai trop de mal à le lire... Les hiéroglyphes à côté, c'était trop simple à déchiffrer :D

On est bien d'accord...

Ouai j'ai changé mon avatar , là c'est moi en rock star :D (mais je vais encore changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'aime qu'une colo se termine à la fin de celle-ci , je ne pense pas que j'apprécierai que ça s'éternise sur un blog.

D'accord avec toi, mais d'un coté ça fait toujours plaisir à soi, et aux momes de "continuer" un peu le séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Jeune animatrice stagiaire et ancien enfant de colo!! (ce temps me manque :glace: )

Je dois dire que l'idée du blog n'est pas mal. Perso nous on a jamais fait de blog. par contre on a gardé le contact avec nos monos. Et c'est marrant de recevoir des lettres de ces monos, bien que maintenant on s'en envoit que pour le jour de l'an!!

Mais garder le contact est pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.