Olivier

Lenteur du site

Recommended Posts

Bonsoir,

Le site rencontre des lenteurs voire des moments où on ne peut y accéder.

Ceci est dû à l'hébergeur qui est mis au courant de la situation.

Avec toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'etait ma ligne qui était lente, alors j'ai tout deconnecté, relancé le routeur, tester ma ligne...

Et c'est seulement maintenant que tu dis que c'est de ton côté que ça merdouille....

LOL

C'est pas grave, on est tellement acrocs qu'on supporte...LOL :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon hébergeur indique que la charge inhabituelle est terminée.

Elle était dûe à un site de jeux en ligne hébergé sur le même serveur - et qui va être déplacé.

Bon retour de colos à tous (et bon courage pour la redescente sur terre...) et bonne rentrée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hébergeur a choisi de changer AnimNet.com de serveur jeudi 02 septembre à partir de 21h pour résoudre ces problèmes de saturation de bande passante.

Le transfert durera 15 minutes, donc probablement une petite coupure du site est à prévoir.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le transfert est effectué (c'est pour cela que le site a été inaccessible pendant quelques minutes).

Bon surf sur AnimNet.com !

P.S.: les erreurs en haut de page vont disparaître dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le site rencontre à nouveau des lenteurs voire des moments où on ne peut y accéder.

Ceci est dû à l'hébergeur qui est mis au courant de la situation.

Avec toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AnimNet.com, TopAnim.com et tous les sites d'un des serveurs de mon hébergeur ont été coupés pendant 4 heures environ (depuis 10h).

Désolé pour cette coupure...

Le problème reste entier malgré le changement de serveur du 2 septembre dernier et la recherche est en cours.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un ajout de mémoire sur le serveur d'hébergement va provoquer une coupure du site de 2 à 3 minutes aujourd'hui vers 13h30/14h.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D C'est bien Olivier, tu es quand même super optimiste depuis que tu as ouvert ce sujet le 26 août. Forcément, d'un sens ou d'un autre tu tiens le bon bout. :D

Allez bon courage et merci de l'énergie que tu mets pour faire vivre ce fabuleux site.

Aide-moi à agir seul, ne fais pas à ma place, mais ne sois pas absent." (Montessori).

De toute façon, vu mes compétences en informatique, je ne te saurais d'aucune aide. Mais, je pense que moralement, nous sommes plusieurs avec toi. :D

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui ca devrait aller, les ports du serveur sont ouverts à 100mbits/s au lieu de 10 habituellement. Même sans connaissance informatique, vous comprendrez que ça va 10 fois plus vite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans connaissance informatique, vous comprendrez que ça va 10 fois plus vite  ^_^

Merci de le preciser quand meme, je n avais pas compris :blushing:

Courage Olivier!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas ironique. J'en ai ras le bol de l'informatique. Je suis allé relié mon mémoire cet après midi. Enfin finit, mais j'ai pas la conclu. J'ai pas du l'enregistrer. MEr.... J'en ai marre de ces PC qui oublie l''enregistrement automatique.

Pour te rassurer Aude, moi non plus j'ai pas compris ce que j'ai écrit.

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Olivier, tu es quand même super optimiste depuis que tu as ouvert ce sujet le 26 août. Forcément, d'un sens ou d'un autre tu tiens le bon bout.

Eh bien voilà, la source du problème a été identifiée hier après-midi par mon hébergeur.

Il s'agissait en fait de deux utilisateurs de forums phpbb (donc pas AnimNet.com :D ) qui "mangeaient" les ressources du serveur par certaines requêtes mal protégées.

Donc - à priori (faut toujours être prudent :siffle: ) - les perturbations sont terminées (et il est vrai qu'il n'y a pas de eu de perturbation depuis que ces deux utilisateurs ont été désactivés).

Je me concentre donc maintenant sur la programmation de la version5, qui d'après les premiers tests de mon hébergeur, sera 4 fois plus rapide que la version4 :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté, hier en début de soirée, un ralentissement du site, avec par moment un affichage "le site ne répond pas" !

Est-ce que cela vient de moi, où est-ce que cela a été constaté par d'autres internautes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vient de l'hébergeur Rémy.

Il y a eu un clash hier avec un client qui propose des téléchargements sur son site et qui a occupé la totalité de la bande passante, ne laissant rien aux autres sites.

Le site concerné est désactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.