Invité Féfé

Je pense pas que yait que des dirlo de merde et des anims incompétant

Recommended Posts

Invité Féfé

Oui, je suis tombé deux année de suite dans une super colo avec un directeur responsable et qui aimait son boulo ainsi que des anims super sympa avec qui yavait vraiment moyen de faire des choses géniales.

Alors, je veux juste faire part d'une vision un peu optimiste concernant les CVL et les rapports entre les gens qui bossent pour les gamins !!!!!!!!

ya des directeurs super qui laissent les anims prendre des libertés pour améliorer la vie des gamins, et des anims qui font leur travail consciencieusement !!!!!

En fait, j'essaye de me mettre a la place des gamins, et me demande si a leur place la colo est agréable a vivre (loin de leurs parents)

voila voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous ... heureusement !!! sinon il y aurait plus personne ... c'est pas le salaire ou le simple fait d'être au grand air qui pousse à faire de l'animation ... mais quand t'as à travailler avec une équipe d'animateurs ou même simplement une direction incompétente, ça fout les boules et tu demandes ce que tu fais là !!! mais sur une douzaine de séjours ça m'est arrivé une fois et bah c'est une fois de trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.