Invité une anim un peu deg

Les bizoutages

Recommended Posts

il ya plaisanterie et plaisanterie.....celles qui sont dégradantes, dangereuses pour soi-même ou pour autrui.....et celles que l'on reçoit avec le sourire ....en se disant pas mal celle-là !!!

Quant à resserer l'esprit de groupe....je ne vois pas bien où ....

Il y a le groupe contre un ou plusieurs ? pas terrible....ensuite, il ya ceux qui ne veulent pas y être mélés, ceux qui redoutent d'être le bizutés aussi et donc joue le jeu forcé.......et ceux qui enragent de le faire...

Ouais, comme esprit de groupe ...pas top quand même....ou alors pour diviser our mieux régner peutêtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu un peu la même chose que toi lors de ma toute dernière colo, le dernier soir, je rentre aprés la boum dans ma chambre, il y avait une drôle d'odeur, je vois une tache sur mon lit, je soulève le duvet pensant que quelqu'un avait juste renversé un peu d'eau, mais non, la couverture était encore plus tachée, je soulève alors le drap et là je trouve un mélange indescriptible aussi, il y avait du nutella (je crois), des pommes, de l'alcool...

Tout le lit a pris, la couverture, le duvet, les draps, en passant par le matelas et le coussin.

Bien sûr, ils ne m'ont fait ça qu'à moi, ce qui a eu le don de m'énerver ainsi que la directrice, à minuit quand tu dois refaire tout ton lit, ça fait vraiment plaisir. D'ailleurs la personne n'a même pas eu le courage de venir se dénoncer, je sais toujours pas qui c'est.

Tout ça pour dire que les "blagues" entre anims, c'est sympas, mais y a des limites, quand c'est humiliant ou dégrandant, irrespectueux envers la personne et même le matériel, mieux vaut s'abstenir.

Modifié par sara_ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.