liz

Lettre De Motivation ?

Recommended Posts

Je souhaite travailler dans un club de vacances en été!!!ou dois je me renseigner??je dois envoyer des lettres de motivation??Que dois je faire???

J'attens vos réponses!!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur des sites d'animation (comme celui ci par exemple), où tape ce que tu recherches dans un moteur de recherche et je suis sure que tu trouveras des sites d'animation et par l'occurence des offres d'emploi.

Apres si tu as un besoin d'un coup de pouce pour ta lettre de motivation, on pourra t'aider :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite travailler dans un club de vacances en été!!!

Qu'appelles-tu "un club" ? Est-ce une colo ? une variante du club Mickey ? un club de sport qui organise des stages l'été ? Donne-nous des précisions sinon on ne peut pas vraiment t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le club med une seule solution appelle le 0825 35 25 25 Fais bonne impression (ils vont te poser 2 3 questions de base ds les langues que tu es censés maitrisés) et tu devras aller passer un entretien

Pas besoin de lettre de motivation

L'entretien est composés de trois parties:

_ le bla bla de base sur le clubmed avec un ptit film pour se reposer du voyage

_ une sorte d'entretien collectif (un conseil ne fais pas la timide)

_ tu réponds à un petit questionnaire sur l'animation et tu passe l'entretien individuel

T'inquiéte rien de bien méchant et ensuite t'as plus qu'à attendre ton affectation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le club med une seule solution appelle le 0825 35 25 25

Une petite précision Liz, si tu es proche de tes sous : le numéro que t'as donné Matmaxime ci-dessus est un numéro indigo : 0,15 euro/minute.... Mieux vaut le savoir avant d'appeler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exacte mais il suffit d'écourter l'entretien telephonique (ou quand à quel heures et de pas rester deux heures le recrutement n'est pas fait par téléphone il s'en tamponne :D )

Mais aprés tu est payés décemment (et encore..) et ca coute pas beaucoup plus cher qu'un timbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant