Invité celine

Marre

Recommended Posts

Invité celine

je trouve injuste de ne pas trouver de stage pratique rémunéré.

tout travail mérite un salaire même minime.

Le B.A.F.A. coute déjà assez cher, je fais parti de la tranche moyenne des francais et il m'a qd mm couté bonbon pour une étudiante. personne ne se bat au portillon pour les aides

je viens de passer mon stage théorique avec une ambiance plutôt racaillle " à mon grand étonnement" qui n'ont presque rien payés

mais c pas pour autant qu'il arrive à faire une phrase correcte sans "kiffé", "s'y vas" ect...

si j'étais parent "v'la la confiance"!

Je vais faire mon maximum pour trouver un stage payé pour avril mais le tps presse et l'étau se reserre

merci d'avoir lu jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrage ! tu peux trouver des stages rémunérés même au dernier moment y a qu'à voir les petites annonces ils en acceptent. T'as mis une annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es de la zone B ou A et que 8 jours de stage du 06 ou 07 au 14 avril te vont envoies moi un mail avec ton numéro de tel à :

gregory.guillien@libertysurf.fr

avant mercredi soir ! Je te promets rien mais je vais voir avec un anim directeur avec qui je travaille à Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chloé

Je ne sais pas d'où tu es mais saches qu'entre la caf, le conseil général, jpa , il y à des aides

Et je suis surprise de voir tant de personnes qui disent ne pas être payé en tant que stagiare...

Allez dans las mairies,et certains organismes ,ils payent.

Bien sur certaines mairies,stagiares ou non, payent peu mais c'est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.