lao_shi_guet

Carte Personnelle

Recommended Posts

Voilà, c'est fait :diplome: (enfin après plus d'une heure de prog... :chevalier: )

Vous pouvez ajouter votre identité skype dans Mes contrôles > Modifier mes infos du profil.

L'identité skype s'affiche désormais sur la carte personnelle et sur le profil. On peut effectuer une recherche dessus depuis la liste des membres (avancée).

Pour les :wacko: , quelques infos :

Skype, qu'est-ce que c'est ?

Skype, la téléphonie gratuite sur Internet qui fonctionne vraiment ! Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de KaZaA, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Si vous en avez assez de payer des frais téléphoniques exorbitants, Skype est fait pour vous !

Plus d'infos : le site de skype

J'en ai aussi profité pour ajouter le type de membre dans la colonne de gauche des messages (anim, dirlo, parent, autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.